Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Avril 2011 - 23:47:20
En même temps, c'est le forum Heavy qui est mal foutu, y a pas de topic pour y mettre le Power (et donc le Extrême Power comme COB), mais j'imagine que tant que personne n'ose poster Hypocrisy - Penetralia sur ce topic on peut pas trop se plaindre ...

D'ailleurs :

Hypocrisy - The Arrival

Lundi 11 Avril 2011 - 23:56:56
En même temps, un topic "Extrême Power" serait désert et on n'y verrait, à de rares exceptions près, que du COB. Bon je sais que ça arrangerait certains , mais c'est un peu inutile. Après pour la précision, en plaçant COB ici, on repassera, et je comprends que ça fasse grincer les dents des amateurs du Death Mélodique des débuts... surtout que beaucoup continuent de penser que Children est une grande figure du Death mélo puisqu'on le poste ici, alors que c'est par défaut qu'on le fait.

Mardi 12 Avril 2011 - 00:01:38

citation :
AmonAbbath dit : En même temps, un topic "Extrême Power" serait désert et on n'y verrait, à de rares exceptions près, que du COB.

Je Dis que juste que le problème du topic heavy c'est qu'on est censé y poster à la fois Judas Priest et COB, alors que les publics ne sont pas les mêmes. Mettre un topic Power incitera peut être plus de gens à y poster leurs écoutes Power, que ça soit Sonata, Strato ou du "Extreme Power" (je sais que le terme est pas breveté) avec COB et DragonForce entre autres (dois y en avoir d'autres mais ça fait 4 ans que je suis plus trop ce qui se passe en Power, entre autre à cause du topic commun).

Bon, dsl pour le HS

Mais en gros COB on est censé le poster en heavy du coup, ce qui est assez bizarre, je suis le premier à le concevoir.

Mardi 12 Avril 2011 - 00:04:57

Archons - Consequences of Silence

Du bon Death Mélo, très inspiré et qui ne néglige pas la technique sans pour autant en faire trop.

Mardi 12 Avril 2011 - 00:05:57
Ebony Tears - Tortura insomniae

Superbe album...Sortit à une époque où ce style avait encore un peu d'intérêt pour moi.

Mardi 12 Avril 2011 - 00:10:49

citation :
Demoneyes46 dit :
Je Dis que juste que le problème du topic heavy c'est qu'on est censé y poster à la fois Judas Priest et COB, alors que les publics ne sont pas les mêmes. Mettre un topic Power incitera peut être plus de gens à y poster leurs écoutes Power, que ça soit Sonata, Strato ou du "Extreme Power"

Ouais ça peut être bien ça... Tu peux peut-être proposer l'idée aux admins de ce forum après tout, si tu veux...

citation :

Mais en gros COB on est censé le poster en heavy du coup, ce qui est assez bizarre, je suis le premier à le concevoir.

Clair, et alors faire comprendre ça aux petits nouveaux on va s'amuser

Mardi 12 Avril 2011 - 10:50:58

Un bail que je n'avais pas écouté ce monument. Excellent. At The Gates a réussi le difficile pari de devenir du Death Mélo tout en conservant profondément implantées ses origines Death, chose que bien des groupes du genre n'ont pas réussi à faire (ils se sont arrêtés bien plus tôt que beaucoup de leurs confrères aussi).

Mardi 12 Avril 2011 - 11:15:29

Amorphis - Black Winter Day
Parce que je voulais m'écouter les Moon and Sun!

Bonne idée pour le COB et je pense pas qu'il serait le Seul groupe posté en "power extrême" vu la ribambelle de groupe qui se sont mis dans le sillage du groupe... Faut quand même reconnaître que malgré la soupe qu'ils pondent actuellement, ils ont eu la classe de créer leur propre style si particulier.

Mardi 12 Avril 2011 - 12:47:13

citation :
AmonAbbath dit : Lâché après 2 écoutes partielles le dernier COB, je le trouve chiant, sans ambition que ce soit au niveau du contenu ou des mélodies.

C'est peut-être ça aussi le soucis...moi je l'ai découvert une fois écouté aux écouteurs...

Mardi 12 Avril 2011 - 12:49:43

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit : Lâché après 2 écoutes partielles le dernier COB, je le trouve chiant, sans ambition que ce soit au niveau du contenu ou des mélodies.

C'est peut-être ça aussi le soucis...moi je l'ai découvert une fois écouté aux écouteurs...

On dirait que les enfants de Bodom sont devenus difficiles d'accès.