Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 15:14:15

Arkan - Hilal : première écoute.

Lundi 11 Avril 2011 - 16:31:44
Rapture Silent stage 2004     @Serval très sympa ta compil'

Lundi 11 Avril 2011 - 18:46:49

Children Of Bodom "Relentless Reckless Forever" (2011)

Vraiment très bon...plaisant et surprenant...l'album et l'orientation que je n'attendais pas du groupe (Roundtrip to Hell in Back...Shovel Knowout et ce Ugly merveilleux...).

Lundi 11 Avril 2011 - 20:22:22

citation :
Adrahil dit :

Arkan - Hilal : première écoute.

Pas vraiment death mélo celui-là...plus proche d'un Orphaned Land première génération avec un panel d'éléments folk (il aurait bien été sur le topic du folk)

Lundi 11 Avril 2011 - 20:31:00
C'était vraiment death Orphaned Land première génération quand même... Là pas convaincu par Arkan que ce soit studio ou live.
Je sais que ça peut paraître pinailleur mais bon, ça me fait bizarre de comparer Arkan à Orphaned Land première mouture alors que le premier fait de la musique moins extrême plus de 10 ans après les seconds ! (après la filiation sur le côté oriental ok)

Lundi 11 Avril 2011 - 21:34:14

citation :
Eternalis dit :
Children Of Bodom "Relentless Reckless Forever" (2011)

Vraiment très bon...plaisant et surprenant...l'album et l'orientation que je n'attendais pas du groupe (Roundtrip to Hell in Back...Shovel Knowout et ce Ugly merveilleux...).

Je croyais que COB n'était pas toléré sur ce forum Faudra que je l'écoute celui-là, je doute fortement que je l'apprécie mais étant donné que j'ai fait mon baptême du metal avec ce groupe, je m'oblige à suivre ce qu'ils font. Je me suis d'ailleurs tapé le Blooddrunk aujourd'hui et comme le dit si bien eulmatt dans sa chro, cet album manque cruellement de fond.

Lundi 11 Avril 2011 - 21:38:21
Lâché après 2 écoutes partielles le dernier COB, je le trouve chiant, sans ambition que ce soit au niveau du contenu ou des mélodies.

Lundi 11 Avril 2011 - 21:41:55

citation :
AmonAbbath dit : Lâché après 2 écoutes partielles le dernier COB, je le trouve chiant, sans ambition que ce soit au niveau du contenu ou des mélodies.

C'est justement ce que j'imagine mais je veux en être certain. Perso, je m'arrête à Hate Crew Deathroll, le "are you dead yet" reste écoutable mais on est loin de la magie des débuts

Edit: le Fallow the Reaper tourne!

Lundi 11 Avril 2011 - 23:41:40

citation :
Morgart dit :
Je croyais que COB n'était pas toléré sur ce forum

Effectivement, mais comme de nombreux intervenants n'ont que de vague notions sur ce qu'est le Death Metal, nous avons du nous résoudre à plus de tolérance et acceptons désormais de voir ce forum souillé par quelques immondices, tant que ça reste épisodique.

Satan pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils postent.

Lundi 11 Avril 2011 - 23:47:09
On peut le mettre en Bm sinon ...