Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 15:27:47

citation :
AmonAbbath dit : J'ai aussi une reprise de la chanson Rebel Yell (des ramones c'est ça ?) en bonus, je la trouve très bien.

Rebel Yell c'est Billy Idol.

Et oui, la version COB est vraiment énorme.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:50:04

citation :
Demoneyes46 dit :
Rebel Yell c'est Billy Idol.

Ah ouais, merci. Je vois pas ce que j'ai toujours à croire que c'est des Ramones ! Je ne connais ce groupe et Billy Idol que de nom, faudra que je me penche attentivement sur plusieurs morceaux au moins pour ne plus faire l'erreur.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:14:57

Amon Amarth "Sutur Rising"
Je n'en suis qu'au premier titre mais je sens que c'est du très très bon , de plus j'ai l'édition avec le DVD qui ne contient pas moins de 33 titres en Live , au moins on peut dire qu'ils se foutent pas de la gue... du monde

Samedi 26 Mars 2011 - 14:44:26

citation :
jefF33 dit :
Amon Amarth "Sutur Rising"

En streaming... Ben c'est moins mauvais que ça laissait présager... C'est bien fait, j'ai du mal avec la Prod qui fait moderne et presque urbain pour des vikings. Pas convaincu mais l'album semble de bonne facture sans plus.

Samedi 26 Mars 2011 - 18:34:18
C'est vrai qu'en l'écoutant entièrement , j'sais pas s'il plaira à tout le monde sur le topic car moins agressif que les précédents albums , plus "Heavy" est le mot qui m'est plutot venu , pour ma part je trouve l'album très bon malgré ce  0

Dimanche 27 Mars 2011 - 12:06:56
Pareil, en Stream aussi. Ca m'a l'air tout gentillé quand même.
On va voir ....

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:30:22
Destinity - The Inside

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:34:09
Bien meilleur que le suivant ce Destinity. On retrouve des influences à la pelle, mais c'est sacrément bien organisé, et ça dépote sévèrement.

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:38:16

citation :
AmonAbbath dit : Bien meilleur que le suivant ce Destinity.

J'aime bien Synthetic Existence aussi, mais pour moi, ce "The Inside" est de loin leur meilleur album.

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:41:15
Pareil (je me le passe aussi du coup). Par contre XI Reasons ne tourne jamais, le son est devenu un peu trop propre, l'ensemble est moins brut de décoffrage, et il n'y a plus de furies Thrash (Murder Within sur The Inside, pardon mais quelle bombe...).