Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 18:32:41

Unanimated - In The Forest Of The Dreaming Dead

At The Gates - Terminal Spirit Disease

Je connais encore assez mal le premier, mais il a quand même une atmosphère bien particulière qui me plaît beaucoup.

Sinon, le deuxième reste une (courte) tuerie parmi ce qu'il y a de mieux dans le genre.

Mardi 22 Mars 2011 - 22:14:49
GHOLES Coexistence autoprod 2010 Superbe album qui restera unique..une tragedie injuste auquel le groupe a été confronté, il passe en boucle! Le morceau "sweet illusion" est excellent! Influences Dark Tranquillity, Sup je trouve pour ma part!

Mardi 22 Mars 2011 - 22:17:40
Arch Enemy - Rise Of The Tyrant (2007)

Mercredi 23 Mars 2011 - 13:34:20

Arch Enemy "Wages of Sin" (2002)

Acheté sans le connaître lui, à part Ravenous...Découverte donc

Mercredi 23 Mars 2011 - 14:14:47

Gholes - Coexistence

Très sympathique ce Gholes qui prend de la valeur à chaque écoute.

Edit :

Symbyosis - Crisis

Quel album !

Symbyosis - Voyager

...et quel morceau !

Jeudi 24 Mars 2011 - 14:17:39

citation :
Eternalis dit : Arch Enemy "Wages of Sin" (2002)

tu me fait bien marrer toi...
"  Second album avec la déesse ténébreuse Angela, "
  Anthems of Rebellion "
marque l’arrivée du son extrêmement tranchant qui fait actuellement la renommé des suédois..."
  (extrait de la chronique que tu as publié en janvier 2009, et ce n'est ici qu'un exemple...)
comment tu peux dire ça sans n'avoir jamais écoutés l'album précédent ???

Dark Tranquillity - We Are The Void (2010)

System Divide - The Conscious Sedation (2010)

Sven d'Aborted, dans un groupe de Metal Mélodique pour teenagers ricains... j'aime...

Jeudi 24 Mars 2011 - 19:05:20

citation :
Serval dit :

citation :
Eternalis dit : Arch Enemy "Wages of Sin" (2002)

tu me fait bien marrer toi...
"  Second album avec la déesse ténébreuse Angela, "
  Anthems of Rebellion "
marque l’arrivée du son extrêmement tranchant qui fait actuellement la renommé des suédois..."
  (extrait de la chronique que tu as publié en janvier 2009, et ce n'est ici qu'un exemple...)
comment tu peux dire ça sans n'avoir jamais écoutés l'album précédent ???

Je connaissais les grands morceaux, l'évolution globale mais je n'avais pas l'album...quand je Dis que je connais pas, faut traduire que je ne l'ai pas sur mon pc
Des morceaux comme Ravenous, Burning Angel ou Enemy Within sont souvent en concerts et se retiennent facilement...c'est la 2e partie de l'album que j'ai réellement découverte...

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:50:10

Amon Amarth "With Oden On Our Side"

Jeudi 24 Mars 2011 - 23:12:19
Le petit dernier tournant au moins une fois par jour en ce moment...je change un peu avec mon préféré : (oui je sais, critiquez )

Children Of Bodom "Are You Dead Yet ?" (2005)

Living Dead Bet, Are You Dead Yet ?, la malsaine Punch Me I Bleed, le supersonique et Intense If You want Peace...Prepare for War, les ultra catchy In Your Face ou Trashed, Lost & Strungout...vraiment rien à jeter pour ces 37 minutes jouissives à mes oreilles.

Jeudi 24 Mars 2011 - 23:22:55
Ben personnellement c'est celui que j'ai le plus de plaisir à écouter moi aussi, ça n'a pas changé. Follow the Reaper est plus impressionnant dans certains de ses soli, les compos sont plus furieuses, mais Are You Dead Yet est celui qui m'a semblé le plus varié jusqu'ici. If You Want Peace(...) tu l'as très bien décrite, Punch me I Bleed le mid-tempo pas chiant avec un bon refrain, Next In Line à ne pas oublier... J'ai aussi une reprise de la chanson Rebel Yell (des ramones c'est ça ?) en bonus, je la trouve très bien.