Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mars 2011 - 15:31:44
Arcanum Sanctum - Fidus Achates
C'est pour le moment leur Seul album, c'est juste une pure tuerie, ne loupez pas ce groupe si vous aimez le Melodeath !

Dimanche 20 Mars 2011 - 21:42:33
Zonaria "the Cancer empire" Fabuleuse surprise que ce groupe! Leur son grande classe! Hate a me procurer leur 1er album!

Lundi 21 Mars 2011 - 09:28:56
Children Of Bodom > Relentless Reckless Forever

J'ai du mal a écouté cette album en entier, ca me lasse rapidement

Lundi 21 Mars 2011 - 16:26:20
Arch Enemy - Wages Of Sin (2001)

Lundi 21 Mars 2011 - 17:37:04
Arch Enemy - Anthems Of Rebellion (2003)

Lundi 21 Mars 2011 - 17:46:12

citation :
Grand_Pierre dit : Children Of Bodom > Relentless Reckless Forever

J'ai du mal a écouté cette album en entier, ca me lasse rapidement

Bah dit donc, si tu te déchires sur les albums de l'année 2011 il va te rester quoi ?

Lundi 21 Mars 2011 - 18:41:15
Arch Enemy - Doomsday Machine (2005)

Lundi 21 Mars 2011 - 20:56:32
Ex Deo - Romulus

Mélodique, mythologique et symphonique sur les bords...

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

Lourd, puissant, et mélodique, doté d'une certaine ambiance...une tuerie du genre.

Lundi 21 Mars 2011 - 23:35:48

Children Of Bodom "Relentless Reckless Forever" (2011)

Quand je Dis que chaine et casque change tout...
J'avais encore quelques doutes, même si j'aimais bien certaines idées...puis hier, je me suis Dis "tiens, on va se le mettre aux écouteurs". Et bam !!

Le véritable successeur de Follow the Reaper le voilà ! Tous dans les mélodies et les soli suintent le 3e disque de Bodom en fait, le soli de Shovel Knokout est monstrueux et évoque avec merveille cette période. Celui de Ugly, magnifique, rappelle un peu Sixpounder...en fait oui clairement, c'est de FTR et Hate Crew Deathroll que se rapproche le plus ce RRF, mais avec une interprétation plus âpre et crue.

Was it Worth it surprend par sa forte connotation indus et ses vocaux déchirés complètement en retrait, Roundtrip To Hell And Back se veut plus lente mais tout aussi majestueuse et impériale. Au final, il n'y a peut-être que le morceau éponyme que je trouve un poil en dessous...mais les doutes sont enfin complètement levés (nom de dieu, ce Cry of the Nihilist qui rappelle les Bodom after Midight ou Everytime I Die anthologiques) et oui, Alexi Laiho a vraiment pondu un grand album.

A tous les sceptiques, je ne sais pas si la révélation viendra comme moi d'un truc aussi con que le changement de support d'écoute...mais ça prouve bien que le moment et l'attention sont des facteurs primordiaux dans la compréhension d'un disque.

Mardi 22 Mars 2011 - 16:58:06
Mayan - Quarterpast