Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2011 - 11:56:39

citation :
pielafo dit : il n'y a que tres peu de melodies. tout le reste sonne comme un aspirateur.

citation :
Eternalis dit : Un album qui renoue avec les mélodies d'antan (ou les mélodies tout court), des claviers plus présents, des soli de folie

On dirait que tout le monde ne va pas encore être d'accord sur cet album

Unanimated - In The Forest Of The Dreaming Dead

Première écoute, et j'en attends beaucoup, j'espère que je ne serais pas déçu

Mardi 08 Mars 2011 - 11:59:09

citation :
Alfael dit :

citation :
pielafo dit : il n'y a que tres peu de melodies. tout le reste sonne comme un aspirateur.

citation :
Eternalis dit : Un album qui renoue avec les mélodies d'antan (ou les mélodies tout court), des claviers plus présents, des soli de folie

On dirait que tout le monde ne va pas encore être d'accord sur cet album

Mardi 08 Mars 2011 - 12:10:50

Children Of Bodom - Relentless Reckless Forever.

Bah moi du coup, même si c'est encore m'as première écoute je vous balance un petit avis à chaud, je suis plutôt de l'avis d'Eternalis. COB à encore évolué, encore plus de riff thrashisant un bon mix mis à part ce clavier ultra en avant, moi j'aime pas trop mais c'est plus une affaire de goût. Finalement il ponde un album moins facile d'accès, plus punchy une bonne synthèse du COB des dix dernières années. Une bonne surprise.

(Et je trouve la pochette vraiment sympa)

Mardi 08 Mars 2011 - 12:33:27

citation :
nsfromhell dit :

Vachement mieux que les dernières en tous cas... Sur Are You Dead Yet, le vieux foutage de gueule ha ha...

Bon eh bien je jèterai une oreille sur c't'affaire-là alors.

Mardi 08 Mars 2011 - 12:37:49

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
nsfromhell dit :

Vachement mieux que les dernières en tous cas... Sur Are You Dead Yet, le vieux foutage de gueule ha ha...

J'aimais bien le concept moi...comme si la faucheuse était prise en flagrant délit par une caméra...et le noir et blanc pixélisé apportant une touche sympathique...

Celle ci est jolie, esthétique...très burtonnienne dans l'esprit...

Mardi 08 Mars 2011 - 14:14:23
Pochette sympa en effet, la faucheuse arrive en ville parait-il.
Sinon pour ce que j'ai pu en écouter, d'accord sur le fait qu'on revient en arrière, du moins avant les "Are You Dead Yet" et "Blooddrunk". C'est plus percutant, bien mélodique, on retrouve ces mêmes sonorités, ces riffs thrashy, et ces (ce?) court(s) extrait(s) pris d'un film. Par contre j'ai pas accroché à la voix m'enfin, j'écouterais ça plus en détails.

Mardi 08 Mars 2011 - 14:24:35
Ouais, je suis de Ton avis on dirait l'album manquant entre Hate Crew Deathroll et Are You Dead Yet?. Ce dernier avait montrer le savoir faire de Lahio dans le riff thrash bien percutant, les précédents ces capacités de guitariste mélodique. Si sur AYDY et Bousedrunk le côté trashy avait été mis en avant sur Relentless Reckless Forever on à un bon mix des deux inspirés (c'est à dire pas le cul entre deux chaises qui est toujours problématique). Le mixage est très bon, la voix c'est celle de Lahio mais le fait que qu'elle soit légèrement placé en retrait est très intéressant, et surtout des solos sur technique mais qui sont parfaitement intégrés, jolie performance.

Mardi 08 Mars 2011 - 15:15:07

citation :
Matai dit :  et ces (ce?) court(s) extrait(s) pris d'un film. 

C'est tiré de Docteur House, Alexi est fan

Mardi 08 Mars 2011 - 17:57:03

citation :
Eternalis dit :

citation :
Matai dit :  et ces (ce?) court(s) extrait(s) pris d'un film. 

C'est tiré de Docteur House, Alexi est fan

Bon à savoir, merci

Mercredi 09 Mars 2011 - 11:23:32

Hypocrisy "Catch 22 vs 2008" (2008)

Après un petit Pain, on passe de l'autre côté de Peter...ce type est génial