Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:44:39
Soilwork - Stabbing the Drama

Pas trop mal mais le chant clair a tendance à m'agacer....j'ai pas tenu jusqu' à la moitié, tous les titres en un Seul coup ça m'épuise...par contre, un titre séparé de temps en temps, c'est franchement pas mal

Jeudi 03 Mars 2011 - 18:47:41
Children Of Bodom - Follow The Reaper ( 2000 )

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:14:11

Amon Amarth "Once Sent From The Golden Hall"
Moi aussi j'suis en pleines révis. en attendant le 22 Mai  0

Jeudi 03 Mars 2011 - 21:51:02

Edge Of Sanity - Crimson

Toujours le même plaisir. Le disque réussi quand même a ne pas avoir de temps faibles avec un Seul morceau de 40 minutes, notamment avec de nombreuses reprises du riff principal, qui est vraiment énorme.
Le groupe arrive à conserver une unité dans son titre tout en explorant plusieurs genres, grand.

Jeudi 03 Mars 2011 - 22:04:51
Soilwork Steelbath Suicide 1998 Mon album préféré du groupe... avec de multiples breaks et solos!" Demons in vein "et "skins after skins" mes morceaux favoris!

Jeudi 03 Mars 2011 - 22:17:02

citation :
jefF33 dit :
Amon Amarth "Once Sent From The Golden Hall"
Moi aussi j'suis en pleines révis. en attendant le 22 Mai  0

'tain tu vas les voir ???
ça m'aurait bien brancher, mais ça fait chier, c'est Paris quoi...

Jeudi 03 Mars 2011 - 22:34:23
Sur l'Ami , ça serait cool que t'y sois . Après c'est sur moi j'suis pas loin . Je suis trop content de les voir  0

Vendredi 04 Mars 2011 - 20:00:48
Dawn Of Tears - Descent

J'avais réussi à stopper pendant quelques temps, mais ça y'est, je suis redevenu accroc à ce bijou 0 .

Samedi 05 Mars 2011 - 06:44:03

Be'lakor - Stone's Reach

Un Mélodeath Atmosphérique aux ambiances sombres et délectables, aux mélodies poignantes.

Samedi 05 Mars 2011 - 10:43:59

citation :
Matai dit : Soilwork - Stabbing the Drama

Pas trop mal mais le chant clair a tendance à m'agacer....j'ai pas tenu jusqu' à la moitié, tous les titres en un Seul coup ça m'épuise...par contre, un titre séparé de temps en temps, c'est franchement pas mal

C'est un de mes préférés moi...il a une puissance et une explosivité immense cet album...et les attaques vocales de Bjorn Strid sont assez jouissives