Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 13:31:57

citation :
Phage dit :

Encore une fois, j'aime beaucoup.

Mardi 01 Mars 2011 - 16:15:32
The Black Dahlia Murder - Miasma ( 2005 )

Mardi 01 Mars 2011 - 20:24:42
Before The Dawn - Deathstar Rising (2011)

putain, mais ce mec à vraiment un putain de sens de la mélodie...

Mardi 01 Mars 2011 - 21:08:54
Postmortem - Screams of Blackness

Excellent.

Mardi 01 Mars 2011 - 21:58:05
Bon j'vais ptet faire un peu tâche avec mon vieux album mais bon.

Norther - Mirror Of Madness

A l'époque Juste Death métal mélo proche du death.
Maintenant du Death Black

Edit pour en dessous :

Mardi 01 Mars 2011 - 22:00:41
Sorti quand même 10 ans après Screams of Blackness !!!
Edit :

Mardi 01 Mars 2011 - 22:42:36

citation :
Izyfer dit :
Norther - Mirror Of Madness

A l'époque Juste Death métal mélo proche du death.
Maintenant du Death Black

Pour cet album, je trouve ça pas très flagrant...on dirait une sorte de "power extrême" mélangé avec du death mélo et encore....le côté death mélo est plus flagrant sur "Till Death Unites Us"...sinon maintenant ben c'est plus du Death Black mélodique que du death black tout court d'ailleurs...

@Eternalis: c'est ça la cover du nouveau Scar Symmetry? Je trouve ça assez..."primaire", enfin moins recherché et moins beau que d'habitude, assez basique...

Mercredi 02 Mars 2011 - 00:47:58

citation :
Serval dit : Omnium Gatherum - New World Shadows (2011)

Tiens ? Death Mélo inventif ! Il va pleuvoir des grenouilles.

Mercredi 02 Mars 2011 - 13:50:50
pourquoi cette remarque l'ami AmonAbbath ???

d'accord avec Matai concernant la pochette du nouveau Scar Symmetry ... au passage, il est comment ce nouveau skeud des suédois, Eternalis ???

Mercredi 02 Mars 2011 - 14:12:30

citation :
Serval dit : pourquoi cette remarque l'ami AmonAbbath ???

d'accord avec Matai concernant la pochette du nouveau Scar Symmetry ... au passage, il est comment ce nouveau skeud des suédois, Eternalis ???

Oui c'est clair que la pochette est franchement moche et loin des superbes covers des albums précédents...

Après deux écoutes, je suis assez déçu...de plus en plus mélodique, de plus en plus lisse, une foule de chants clairs très aseptisés et pas grand chose de réellement créatif comme du temps de Holographic Universe. Quelques morceaux très techniques sortent du lots, car souvent plus violents, mais le chant clair a tendance à m'horripiler rapidement et souffrir du Syndrome "metalcore Sonic Syndicate" malheureusement...