Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:58:33

citation :
Alfael dit :

Unanimated - In The Light Of Darkness

Du vrai bon death mélo, pas forcément ce qu'il y a de plus original, mais efficace et pas mal inspiré.

Putain si! Le Death / Black façon Dissection avait presque disparu de la circulation, ça tranchait avec les autres sorties de 2009.

@ Metaladrien : Cool, tu aimes le Power Deathcore mélodique de Nephren-Ka, tu es un vrai désormais

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:26:11
Un vrai quoi ?

Power-Deathcoreux Melodique ? ..

Waaaaah  !!!  

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:36:33
Un vrai tout court, dans le sens un "trve", mais c'était purement de l'humour

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:57:43
@Bloodsong: Non, c'était bien moi
J'ai mis un peu de temps j'avoue, je le trouvais presque fade pendant les 2/3 premières écoutes, mais c'était juste une première impression qui a vite été gommée par la réelle valeur du disque.

@BEERGRINDER: Je pensais justement à Dissection ou Sacramentum quand je parlais de l'originalité. Ce sont des groupes que j'ai découvert presque en même temps que ce disque, ceci explique cela
Mais c'est vrai que voir une sortie aussi récente dans ce style et de cette qualité, c'est plutôt rare (voir presque unique dans ce que je connais, mais j'ai pu raté certains trucs...)

Samedi 05 Fevrier 2011 - 13:10:54
Arch Enemy - Anthems of Rebellion

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:12:42

In Flames - The Jester Race

Rien à rajouter, l'un des meilleurs du genre pour moi.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:32:26
Unreal Overflows - Architecture of Incomprehension

Premier opus pour ces Espagnols. Un death melodique et relativement technique sans jamais être véritablement démonstratif, dans un style à la croisée entre Illogicist et Anata. Compos bien branlées, mais production trop lisse et voix énervante sur le long terme, plus âpre que vraiment growlée, plutôt faiblarde mais surtout très monocorde. Ca manque de cojonès tout ça!

Lundi 07 Fevrier 2011 - 13:06:49

Lundi 07 Fevrier 2011 - 18:21:29
ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:05:00
Soilwork - The Panic Broadcast (2010)