Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:53:44
Soilwork - A Predator's Portrait ( 2001 )

Mardi 25 Janvier 2011 - 23:57:39
Norther - Till Death Unites Us

Beaucoup plus death mélo que les précédents opus, plus tournés vers une sorte de Power death black melo, ce "Till Death Unites Us" s'avère plus efficace, doté de titres assez puissants et bien foutus.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 00:51:28

citation :
Matai dit : Norther - Till Death Unites Us

Beaucoup plus death mélo que les précédents opus, plus tournés vers une sorte de Power death black melo, ce "Till Death Unites Us" s'avère plus efficace, doté de titres assez puissants et bien foutus.

Je me rappelle que je l'avais trouvé imbuvable cet album. Alors complétement fan de COB, je m'étais tourné vers le petit frère Norther qui m'avait beaucoup enthousiasmé grâce aux quelques titres que j'avais pu écouter sur le net (avec le 56 k, c'était dur-dur) et comble de malchance, je m'étais acheté cet album avec mes quelques sous. Autant dire que la douche fut froide, rien à voir avec du COB like comme je l'aimais. Heureux de voir que ça plaît à certaines personnes.
Bref, ce fut ma première bouse.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:53:53
Il aurait fallu que tu te penches plus sur "Mirror of Madness", beaucoup plus proche de COB en fait. Sauf que je le trouve redondant ce morceau. Quoique y'a "Unleash Hell" qui est plutôt pas mal ...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 14:01:20

citation :
a7xfan dit : Soilwork - A Predator's Portrait ( 2001 )

Il donne quoi celui ci ? c'est l'un des deux que j'ai jamais écouté  (avec le dernier).

Vendredi 28 Janvier 2011 - 16:46:40

citation :
StAnger dit :

citation :
a7xfan dit : Soilwork - A Predator's Portrait ( 2001 )

Il donne quoi celui ci ? c'est l'un des deux que j'ai jamais écouté  (avec le dernier).

Moi c'est mon préféré. Je trouve que les refrains y sont mieux sentis que sur les autres, les claviers d'ambiance mélodique planent souvent au fond des compos pour les soutenir, et les passages les plus mélodiques sont très réussis.
Il y a des morceaux qui me semblent nettement en deçà, mais certains sont de vraies trouvailles et personnellement celui-ci est mon préféré du groupe :

Needlefeast et Grand Failure Anthem sont les autres morceaux que je citerais en priorité sur ce disque.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 20:19:38

Amorphis - Tales From The Thousand Lakes

Pas mal de trucs à faire ce soir, donc je me met un truc sans prise de tête que je connais par coeur. Celui-ci conviendra parfaitement, en plus il est d'un niveau exceptionnel, que vouloir de plus ?

Aaaah cette intro au piano, et ce premier titre avec les premières mélodies divines, et cette voix claire qui arrive au milieu, rejointe par le growl...

Samedi 29 Janvier 2011 - 13:59:10

citation :
AmonAbbath dit :

Moi c'est mon préféré. Je trouve que les refrains y sont mieux sentis que sur les autres, les claviers d'ambiance mélodique planent souvent au fond des compos pour les soutenir, et les passages les plus mélodiques sont très réussis.
Il y a des morceaux qui me semblent nettement en deçà, mais certains sont de vraies trouvailles et personnellement celui-ci est mon préféré du groupe :

Needlefeast et Grand Failure Anthem sont les autres morceaux que je citerais en priorité sur ce disque.

Bon morceau! je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu' avant natural Born chaos il y avait un autre chanteur

Lundi 31 Janvier 2011 - 09:30:42

pas pour faire du Cross posting mais bon je suis sur que certains l'auraient pas vu

Lundi 31 Janvier 2011 - 11:25:29

citation :
Valravn dit :

pas pour faire du Cross posting mais bon je suis sur que certains l'auraient pas vu

Dommage que la qualité du streaming est si médiocre.. ça fait mal au oreilles..

Je reste dans le sujet avec Amon Amarth - Twilight of the Thunder god.