Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:27:56
je ne vois pas trop le lien entre Be'lakor et Amon Amarth, même si leur skeud "Stone's Reech" (2009) est une tuerie...
@ JefF33: dans le genre Amon Amarth, je te conseil carrément l'album "Varar" du groupe allemand Obscurity, sorti en 2009, leur dernier méfait "Tenkterra" étant plus typé Black, tu peux tenter aussi remarque...
sinon, essaye Wulfshon, un combo Argentin très proche musicalement de la bande à Johan Hegg

Lundi 17 Janvier 2011 - 18:39:38

citation :
Serval dit : je ne vois pas trop le lien entre Be'lakor et Amon Amarth, même si leur skeud "Stone's Reech" (2009) est une tuerie...

Les sonorités et le chanteur sont assez proches. Evidemment Be'lakor est plus progressif et ne possède pas le coté Viking, mais quand même.

Tiens regarde:

Perso je vois de très forts points communs avec Amon Amarth

HS: D'ailleurs, même si cela n'a aucune incidence sur leur musique, les deux groupes tirent chacun leur nom de la Fantasy : Tolkien pour Amon Amrth, Warhammer pour Be'lakor

Lundi 17 Janvier 2011 - 18:49:29
Merci les gars , c'est sympa , de toutes façons j'essaierais un peu tout ce que vous m'avez conseillé et j'en tirerais mon épingle , encore merci à vous  0
Allez on envoie la purée

Amon Amarth "The Crusher"

Jeudi 20 Janvier 2011 - 23:49:11

Arch Enemy - Anthems Of Rebellion

Samedi 22 Janvier 2011 - 23:37:18

Je viens de découvrir ce groupe, ils sont australiens et sont vraiment bons, à écouter absolument !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 12:08:39

Arch Enemy - Rise of the Tyrant

Eh oui j'avais envie de m'énerver ce matin.
Quelle grosse merde... j'y crois pas qu'on puisse le préférer à Doomsday. Prod' pourrave, voix pas terrible et placée en vitesse sur les compos, compos d'ailleurs franchement chiantes. Chaque fois le même sempiternel refrain plus calme avec une vieille mélodie de gratte merdique qui survole le tout... j'ai peine à en croire mes oreilles quand je me rappelle des interventions presque "guitar hero" du précédent cd, ou simplement des soli mélodiques imparables (My Apocalypse). Ici tout est poussif, on fait du mélo pour faire du mélo, et ça devient une grosse blague qui pue le fait qu'il fallait bien ressortir un album... Alors les gens chient sur la prod' nickel de Doomsday, moi je Dis que quitte à faire du mélo avec des soli qui pleuvent autant que la prod' te démonte les écoutilles, au moins on en a pour son argent. Et autant que les compos soient solides et que les soli soient inspirés. Rise of the Tyrant : poubelle, je déteste ça.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 12:13:35
http://www.youtube.com/watch?v=B6px4BLVtdg

pour moi les meilleures de ce genre

Dimanche 23 Janvier 2011 - 17:03:49

citation :
AmonAbbath dit :

J'aurais pas été si sévère, probablement par que je suis un néophyte en ce qui concerne Arch Enemy, mais tant mieux dans ce cas! Il s'agit du Seul album que je connaisse et que je possède d'eux, étant donné que je l'apprécie, je risque de tout simplement adorer les autres .

en attendant:
Encore jamais écouté, j'étais tellement dégouté qu' Alvestam soit parti et quand j'ai entendu la voix du chanteur qui fait les parties mélo je me suis dis: jamais!
Mais la je suis en manque de Scar Symmetry .
vous en pensez quoi pour ceux qui écoutent ?

Dimanche 23 Janvier 2011 - 17:06:51

citation :
StAnger dit :

citation :
AmonAbbath dit :

J'aurais pas été si sévère, probablement par que je suis un néophyte en ce qui concerne Arch Enemy, mais tant mieux dans ce cas! Il s'agit du Seul album que je connaisse et que je possède d'eux, étant donné que je l'apprécie, je risque de tout simplement adorer les autres .

Ca se peut... c'est le mieux que je te souhaite
Cependant, Rise of the Tyrant a aussi ses fans, il faut l'avouer, mais je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve pas ça mérité du tout...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 17:50:39

citation :
AmonAbbath dit :

Ca se peut... c'est le mieux que je te souhaite
Cependant, Rise of the Tyrant a aussi ses fans, il faut l'avouer, mais je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve pas ça mérité du tout...

Tu parles à un "fan" du St Anger ...
Ceci étant, dès que mon budget me le permet, je compléterais ma disco d'Arch enemy... et de Megadeth, et d' In Flames, Et de Pantera, d'amorphis et de CoB... et mes classiques: Vivaldi, brahms, Biber, Bach... va falloir que je travaille il me semble