Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Novembre 2010 - 20:15:17
Centinex - Reflections

ça faisait longtemps que je l'avais pas dépoussiéré et c'est le père lolo63 qui y est pour quelque chose.

Samedi 20 Novembre 2010 - 21:38:52

citation :
ça faisait longtemps

On te voit surtout de moins en moins ...
T'es encore en Chine ... ou quoi ?

Petit Hs; désolé les gens

Samedi 20 Novembre 2010 - 21:48:17

Non vous ne rêvez pas je l'ai bien posté ici.

Preuve ?
Bon.

Bon tout l'album n'expérimente pas dans le Death mélo moderne à la Soilwork apparemment, mais plusieurs titres quand même. Je le mettrai malgré tout en prog' la prochaine fois.

Samedi 20 Novembre 2010 - 22:03:28

Kalmah - The Black Waltz

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:15:18

citation :
AmonAbbath dit :

Non vous ne rêvez pas je l'ai bien posté ici.

Preuve ?
Bon.

Bon tout l'album n'expérimente pas dans le Death mélo moderne à la Soilwork apparemment, mais plusieurs titres quand même. Je le mettrai malgré tout en prog' la prochaine fois.

Je ne l'ai pas écouté. Je n'ai entendu que l'extrait sur le sampler RockHard avec quelques passages death mais uniquement au niveau de la voix.

Tu en penses quoi dans sa globalité de cet album ? Il m'intrigue...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:19:35

citation :
MightyFireLord dit :
Je ne l'ai pas écouté. Je n'ai entendu que l'extrait sur le sampler RockHard avec quelques passages death mais uniquement au niveau de la voix.

Tu en penses quoi dans sa globalité de cet album ? Il m'intrigue...

Je n'ai pas écouté la totalité, c'était sur Youtube... Pour l'instant j'ignore si je vais le prendre, parce que certes LaBrie surprend à évoluer par moments dans un style où l'on ne l'attendait vraiment pas, dans l'ensemble le ton est durci et les compos ont l'air solides, mais franchement comparé à ce qui se fait respectivement dans les styles qu'il aborde, LaBrie reste très fermé aux surprises, et l'ensemble se révèle assez froid, sans beaucoup d'émotions à faire passer. J'ai un peu l'impression qu'il pourrait s'agir d'un pétard mouillé.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:22:12
Mmh... Il surprend c'est le mot juste, à entendre les quelques parties ou il chantait de manière plus agressive avec DT, il ne paraissait pas capable de pousser le vice si loin.

Peut-être ne s'est-il simplement pas trop mouillé dans ce nouveau genre qu'il aborde de peur de se foirer ?

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:25:54
Ca se peut... de tout façon je dois réécouter, mon avis n'est qu'une sorte de questionnement là.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 01:28:25
Yep, j'y jetterais une oreille à ça aussi (je l'avais oublié d'ailleurs ).

Dimanche 21 Novembre 2010 - 11:33:50
Période mélodique en attendant les arrivées furieuses à venir !
Tout d'abord [pour moi] la meilleure sortie death mélodique de 2010 (pourtant c'est pas du pur death dans la tradition) :

Nightfall (GRC) - Astron Black and the Thirty Tyrants