Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:02:50

J'ai l'impression que ce groupe n'est pas apprécié à sa juste valeur et reste relativement méconnu   Je les avais vu il y a bien longtemps et j'avais trouvé ça énorme et au final les albums sont plutôt bons.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:04:48
méconnu? Faut pas exagérer, presque tout le monde les connait, au moins de nom...

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:12:47
peut être pas méconnus mais a part Miasma cité plusieurs fois par la meme personne, je n'ai vu aucun des autres.Je voulais juste en ajouter un autre et faire "un ptit coup de pub".

Mercredi 12 Janvier 2011 - 23:46:41

Amon Amarth "With Oden On Our Side" Disc 2

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:13:54

citation :
Valravn dit :

J'ai l'impression que ce groupe n'est pas apprécié à sa juste valeur et reste relativement méconnu   Je les avais vu il y a bien longtemps et j'avais trouvé ça énorme et au final les albums sont plutôt bons.

Ils étaient la tête d'affiche d'un mini-festival, ou des groupes comme Origin, Dying Fetus et Suffocation etc... ont "ouvert" pour eux, je trouve ça plutôt révélateur...

Par contre le publique et la moyenne d'age n'étaient pas les mêmes ...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:35:05
Ils sont souvent posté en 'core ..
Néanmoins je me suis vite lassé de ce groupe !
C'est pas nécessairement mauvais, mais ça ne casse pas des briques j'trouve !

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:48:04
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont un peu victimes de leur image, tant pour ce qui est du public: certains de mes potes m'ont dit c'est quoi ces kids qui se prennent pour des grands; que pour leur affiliation au Metalcore, je trouve pas qu'ils sonnent particulierement metalcore.  Apres je les avais vu avec Napalm et je vois qu'ils tournent avec des groupes style Dying Fetus qui ne jouent vraiment pas dans le meme categorie c'est certain.

Apres c'est clair que j'ai chopé les 4 albums et c'est un peu toujours pareil, mais Noctural reste, a mon avis, un bon album.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 19:04:12

citation :
jefF33 dit :
Amon Amarth "With Oden On Our Side" Disc 2

Allez , le meme mais Disc 1 .
Et puisque je suis ici , j'aimerais connaitre d'autres groupes dans le style d'Amon Amarth , je sais que l'Ami Serval m'en avait conseillé un il y a quelques temps de cela , et je l'en remercie , mais j'ai oublié le nom du groupe , merci d'avance à vous tous 0

Edit

Amon Amarth "Fate Of Norns"

Vendredi 14 Janvier 2011 - 08:29:16
Je te conseillerais Sacrilege qui faisait du Death mélo bien corrosif avec des lignes mélodiques et des lignes de chant que l'on retrouve parfois chez Amon Amarth (ils étaient contemporains, AA est même plus ancien donc pas de jugement/plagiat, simple constatation).
Sinon AlonewithL a posté une vidéo de King Of Asgard qui ressemble carrément à Amon Amarth.

Edit : Et le dernier Helcaraxe dans le mélo c'est de la bonne came bien virile.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 09:03:29
moi sa serai rise of a Tyrant d Arch Enemy