Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:12:07

citation :
eulmatt dit :
ben non, ça me paraît tout à fait normal, tu viens de découvrir leur chef d'oeuvre et ça devrait se confirmer au fil des écoutes...

Et au moins t'as pas écouté The Gallery avant les autres...

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:14:47

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
eulmatt dit :
ben non, ça me paraît tout à fait normal, tu viens de découvrir leur chef d'oeuvre et ça devrait se confirmer au fil des écoutes...

Et au moins t'as pas écouté The Gallery avant les autres...

qui moi ? ben c'est pas de ma faute quand même

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:17:48

citation :
eulmatt dit :
qui moi ? ben c'est pas de ma faute quand même

Je m'adressai à Peacewalker Au moins comme ça il a eu le temps d'apprécier les autres à fond...

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:19:23
Et ouais, c'est vrai que des fois c'est bien d'être jeune, on garde le meilleur pour le fin !

EDIT (pour pas trop flooder non plus):

Dark Tranquillity - Skydancer

culte aussi.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:26:24
Moi j'aime bien le fiction...

Mais c'est vrai que je n'y connais rien en death mélo...

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:34:54
Globalement la disco de DT passe bien, y a pas vraiment de bouses au milieu, mais malgré leur caractère sympathique et des compositions toujours soignées et accrocheuses, les disques récents manquent un peu de profondeur et de génie pour durer dans le temps, pour ma part.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:36:35
Le seul où quelques morceaux passent chez moi c'est Character. Haven, beurk, tout plat et trop soigné. Le reste je connais pas bien, et puis la voix du chanteur a du mal aussi à passer chez moi.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:38:25
Je devrais sans doute m'intéresser plus sérieusement à la disco de ce groupe mais j'ai tellement de retard partout que je suis obligé de faire des choix. Et on va dire, pour simplifier, qu'en ce moment je suis plus Death que Mélo...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 10:32:19

Carcass - Heartwork
Le seul, l'unique, le vrai.

EDIT : Je viens d'écouter Desultory, c'est vraiment sympa. On comprend que l'appelation Death Metal subsiste pour ce genre de trucs.
En fait je viens de comprendre (mais je m'en doutais déjà un peu) pourquoi je n'aimais pas le death mélo : je n'écoutais simplement les bons trucs...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 11:07:03
(non rien 0 )