Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:06:04
J'y peux rien pour le coup ! Je me suis réveillé avec un air d'In Flames en tête, ça groovait trop mais juste dans ma tête en fait
Les deux meilleurs étant de loin les deux premiers ! Néanmoins il ne faut pas cracher sur le Reroute To Remain qui n'est tout de meme pas mauvais !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:04:13
Ca s'écoute encore ouais, comme le Clayman, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
Après, la suite...

D'ailleurs, ça fait un moment et vu qu'on en parle :

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:24:39

Samedi 01 Janvier 2011 - 21:17:11

The Gallery de Dark Tranquillity

Dimanche 02 Janvier 2011 - 00:45:18

Insomnium - In the Halls of Awaiting

Insomnium - Since the Day it All Came Down

Insomnium - Above the Weeping World

Insomnium - Across the Dark

Nette préférence pour les deux dernier même si les premier ne sont pas désagréables.

Dimanche 02 Janvier 2011 - 01:09:48

citation :
Loselee dit :

Insomnium - In the Halls of Awaiting

Insomnium - Since the Day it All Came Down

Insomnium - Above the Weeping World

Insomnium - Across the Dark

Nette préférence pour les deux dernier même si les premier ne sont pas désagréables.

+1

J'ajouterai

Je l'ignorais jusquà il y a quelques semaines, mais Niilo Sevänen (chant et guitare d'insomnium) et Ville Vänni (Guitare, Insomnium) faisait partie de ce groupe... et c'est vrai qu'en l'écoutant on retrouve un peu l'esprit d'insomnium... c'est simple, cette album est, pour moi tout aussi excellent que ceux d'insomnium...

Lundi 03 Janvier 2011 - 20:50:42

Satariel - Hydra

Lundi 03 Janvier 2011 - 22:40:43
Dark Tranquillity - The Gallery

C'est bizarre, je ne suis pas fou de cet album mais depuis que je l'ai découvert il y a quelques semaines je n'arrive plus à écouter les albums plus récents de DT que j'adorais jusque là . C'est sans doute parce qu'il est plus complexe que ce que je connaissais du groupe... En multipliant les écoutes, je devrais commencer à vraiment accrocher mais ça explique pas mon manque d'intérêt actuel pour le reste de leur discographie ...étrange.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:05:40

Desultory (Swe) - Counting Our Scars (2010)

C'est un putain de bon retour, du vrai Death mélodique d'homme, ça change un peu.
Juste ce qu'il faut au niveau du son pour sonner simultanément comme autrefois, et pour ne pas paraitre cryogénisé dans les 90's. Je le trouve même meilleur que Bitterness pour le moment, on verra si ça va s'émousser avec les écoutes successives.
Gazez moi ces Norther, In Flames, Insomnium et compagnie, et foutez vous du vrai Death mélo dans les esgourdes.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:10:09

citation :
Peacewalker dit : Dark Tranquillity - The Gallery

C'est bizarre, je ne suis pas fou de cet album mais depuis que je l'ai découvert il y a quelques semaines je n'arrive plus à écouter les albums plus récents de DT que j'adorais jusque là . C'est sans doute parce qu'il est plus complexe que ce que je connaissais du groupe... En multipliant les écoutes, je devrais commencer à vraiment accrocher mais ça explique pas mon manque d'intérêt actuel pour le reste de leur discographie ...étrange.

ben non, ça me paraît tout à fait normal, tu viens de découvrir leur chef d'oeuvre et ça devrait se confirmer au fil des écoutes...