Death Metal >> L'album de Death Mélo (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 19:02:00
Eternal Tears Of Sorrow

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:56:08
C'est pas nouveaux mais c'est excellent:

Lundi 13 Décembre 2010 - 19:47:49

In Flames - Colony

Ça alterne entre le très bon (notamment le titre éponyme) et le moins bon, pour ne pas dire sans intérêt. A noter la courte mais sympa instrumentale Pallar Anders Visa.

Lundi 13 Décembre 2010 - 22:15:43

Noumena - Absence (2005 )

Et j'enchaine sur Fallen Joy : Order to Die

Lundi 13 Décembre 2010 - 22:21:04
+1 pour Fallen Joy, bon EP, dommage qu'on reste sur sa faim.

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:48:47
Y a-t-il un meilleur CD que celui-ci pour traverser une longue nuit d'hiver ?

Insomnium - Across The Dark

Mercredi 15 Décembre 2010 - 12:38:24
Souldrainer - Reborn

http://www.metalkingdom.net/album/img/d50/19049.jpg

Encore lui !  Je ne m'en lasse pas, écoute après écoute, il me fait toujours autant d'effet

Mercredi 15 Décembre 2010 - 12:50:10

citation :
Alfael dit :

In Flames - Colony

Ça alterne entre le très bon (notamment le titre éponyme) et le moins bon, pour ne pas dire sans intérêt. A noter la courte mais sympa instrumentale Pallar Anders Visa.
Tu peux m'expliquer un peu les morceaux "sans intérêt" de Colony s'il te plaît ? Je vois pas vraiment de choses à jeter dans ce disque perso.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 14:18:58

citation :
beber dit : Tu peux m'expliquer un peu les morceaux "sans intérêt" de Colony s'il te plaît ? Je vois pas vraiment de choses à jeter dans ce disque perso.

Des morceaux comme Scorn, Resin et Insipid 2000 n'apportent pas grand chose au disque je trouve. Pas de prises de risques pour un résultat convenu sans originalité. C'est moins présent que pour les CDs qui vont suivre, mais ça me gène un peu perso.

Déjà rien que la qualité moyenne des mélodies et des compos a bien diminué au profit de morceaux plus directs qui font que je ne ressens pas grand chose en écoutant ce disque. C'est sans doute aussi à cause du son, trop lisse.

Après, comme je l'ai dit, on retrouve aussi des bon titres dans cet album : les 2 premiers, l'enchaînement du titre éponyme, de Zombie Inc. et de l'instrumentale.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:11:10

citation :
VampiricGoth dit : Souldrainer - Reborn

http://www.metalkingdom.net/album/img/d50/19049.jpg

En effet superbe album de death sympho mélodique, bourré d'émotions et d'ambiances grandioses.