Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:00:12
J'aime bien le titre éponyme et "Guardians Of Asgaard" aussi.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:04:36

citation :
BadaOfBodom dit : J'aime bien le titre éponyme et "Guardians Of Asgaard" aussi.

L'éponyme est super, toutefois comme il s'agit justement du titre phare je le considère comme trop accessible (ça n'empêche pas que ce soit une putain de bombe). J'aime aussi Guardians of Asgaard, mais ceux que j'ai posté me parlent plus. Au passage, pour les amateurs (coucou Elv'), je signale qu'Apocalyptica s'est chargé des parties de violoncelle sur "Live for the Kill".

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:08:59
Ouais, "Twilight Of The Thunder God", c'est un peu un des meilleurs morceaux composés par Amon Amarth, en fait...

EDIT : En plus, je crois me souvenir que c'est Roope Latvala de Children Of Bodom qui joue le solo.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:12:25
Aaah ça s'peut oui j'avais oublié depuis le temps. C'est vrai que le solo débrole tiens.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:16:49
Oui, c'est bien ça. Je viens d'aller voir sur Internet.

D'ailleurs, apparemment, celui qui chante avec Johan Hegg sur "Guardians Of Asgaard" est le leader des Suédois d'Entombed...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:20:44
Dans le genre "on invite des bêtes du Nord à nous épauler" .

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:24:24
Voilà, c'est un peu ça.

Mais c'est rien à côté de Finnugor qui, sur Death Before Dawn, a 50000 invités de marque. J'abuse un peu, mais c'est l'idée...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:26:25

citation :
BadaOfBodom dit :
Mais c'est rien à côté de Finnugor qui, sur Death Before Dawn, a 50000 invités de marque.

Qui qui qui ? J'aime les réunions.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:37:00
L'album est chez mes parents, donc ça va être dur de te dire. Peut-être que les infos sont disponibles sur Internet, mais la liste de tous les guests doit être difficile à trouver...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 03:39:17

citation :
BadaOfBodom dit : L'album est chez mes parents, donc ça va être dur de te dire. Peut-être que les infos sont disponibles sur Internet, mais la liste de tous les guests doit être difficile à trouver...

T'inquiètes je note, je retiens, et je me renseignerai + tard