Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:27:17
C'est propret et un peu formaté mais sans fautes pour moi, mon préféré du groupe, j'aime vraiment.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:31:43
C'est sûr, le son est bon et les refrains accrocheurs. Mais ça sonne presque trop propre pour moi, les mélodies sont assez proches les unes des autres, et comme tu Dis, c'est "un peu formaté". Au final je trouve qu'il y a pas grand chose qui en ressort...

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:34:00
Ex Deo - Romulus

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:33:25
Soilwork - Stabbing The Drama

Impossible de m'en lasser.

Samedi 13 Novembre 2010 - 13:56:21
Dark Tranquillity "Character"

Un album qui ne manque pas de caractère!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 01:15:22

citation :
Alfael dit : C'est sûr, le son est bon et les refrains accrocheurs. Mais ça sonne presque trop propre pour moi, les mélodies sont assez proches les unes des autres, et comme tu Dis, c'est "un peu formaté". Au final je trouve qu'il y a pas grand chose qui en ressort...

Chez certains groupes, j'attends juste du direct "in your face", mais travaillé dans la composition. C'est ce qui ressort de cet album, émotionnellement peut-être pas au sommet, mais pas de temps morts et chaque compo a sa place. Personnellement je les différencie assez bien, mais je te comprends. Un super disque pour moi, et ce parce qu'il répond en tous points à ce que j'attendais du groupe.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 02:38:37
Amon Amarth, ça n'a jamais été le bon exemple pour illustrer la diversification des morceaux au sein d'un album...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 02:44:32
Et toi Bada tu en penses quoi de cet album ?

Dimanche 14 Novembre 2010 - 02:51:31
Bah, pour être franc, je ne l'ai jamais écouté sérieusement. Je l'ai écouté, oui, mais sur YouTube, et trop peu pour avoir une idée arrêtée. Mais de ce que j'en ai écouté il y a longtemps, j'ai vraiment bien aimé. Avec le temps, et surtout depuis Versus The World, Amon Amarth a appris à diversifier un peu ses compositions (parce qu'au début, c'était vraiment trop monotone...). Faudrait que je réécoute ça, tiens. Mais il y a tellement de trucs à écouter, en même temps...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 02:58:03

citation :
BadaOfBodom dit :  Avec le temps, et surtout depuis Versus The World, Amon Amarth a appris à diversifier un peu ses compositions (parce qu'au début, c'était vraiment trop monotone...). 

Voilà, exactement. "Death in Fire", "Pursuit of Vikings", c'est vachement bien, mais le reste des albums ne m'a jamais vraiment donné envie. En revanche cette fois plusieurs morceaux tirent leur épingle du jeu, au milieu d'autres ma foi plaisants eux-aussi :