Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 23:23:49
C'est du Deathcore ça, rien a voir avec du Death Mélo, ça fait plusieurs fois que je te vois poster du Core, N'hésites pas a passer sur le forum Core pour ça !

(PS: Je prefere 100 fois le re-rareform avec le nouveau chanteur qui est bien meilleur)

Mercredi 27 Octobre 2010 - 10:25:24
Moui, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, sa fait Deathcore. En attendant :

Insomnium - Across The Dark.

( PS: je le préfere aussi )

Mercredi 27 Octobre 2010 - 11:52:50
Dawn Of Tears - Descent

Tiens ça faisait un moment, toujours aussi magique ce skeud.

Après,

In Flames - The Jester Race

Tout aussi excellent.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 19:10:01

Arch Enemy - Stigmata

Mercredi 27 Octobre 2010 - 21:35:49
En ce moment,

Dawn Of Tears - Dark Chamber Litanies

Pour ma part, je le trouve tout à fait excellent...Magique et envoutant...Aucun titre n'est à jeter.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 22:53:47
Le retour des Dawn Of Tears, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas été postés ici...n'empêche ils sont bons ces espagnols aussi. Que de merveilleuses compos entraînantes, sombres et envoutantes aussi bien dans "Descent" que "Dark Chamber Litanies". Un vrai régal.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 23:05:58

citation :
Matai dit : Le retour des Dawn Of Tears, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas été postés ici...n'empêche ils sont bons ces espagnols aussi. Que de merveilleuses compos entraînantes, sombres et envoutantes aussi bien dans "Descent" que "Dark Chamber Litanies". Un vrai régal.
Dire que je les avais découverts par hasard sur un podcast assez moisi il y a deux ans, j'avais fait un bond dans ma chambre quand Lost Verses passait 0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 23:07:16

citation :
beber dit :

citation :
Matai dit : Le retour des Dawn Of Tears, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas été postés ici...n'empêche ils sont bons ces espagnols aussi. Que de merveilleuses compos entraînantes, sombres et envoutantes aussi bien dans "Descent" que "Dark Chamber Litanies". Un vrai régal.
Dire que je les avais découverts par hasard sur un podcast assez moisi il y a deux ans, j'avais fait un bond dans ma chambre quand Lost Verses passait 0

Lost Verses...C'est le premier titre que j'ai entendu de ce groupe, et c'est ce qui m'a donné envie de découvrir le reste! Je n'ai pas été déçue...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 23:21:43
"Lost Verses", premier titre aussi que j'ai écouté et qui étrangement ne m'avait rien fait, mais quelques mois plus tard la claque ! C'est sans doute mon préféré de "Descent" avec "The Pit and the Pendulum", j'adore les solos et les ambiances assez sombres qui se dégagent de ces titres. En tout cas, bonne découverte!

Mercredi 27 Octobre 2010 - 23:24:49
Qui t'a fait découvrir...??

Personnellement, j'ai accroché tout de suite sur ce titre, son coté sombre justement... Ainsi que la voix du chanteur...