Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Octobre 2010 - 23:44:57

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
metalattack dit :

Avec un premier morceaux (suffocated) qui t'embarque direct dans la noiceur de leur univers... j'adore !!

C'est pas plutôt du doom ?

C'est vrai que c'est plus du doom mélo, mais certains morceaux, pour moi rejoigne un peu le death melo. ces 2 styles sont assez proche je pense, non ?

Dimanche 24 Octobre 2010 - 06:13:08
Cardinal Sin - Spiteful Intents
Leurs seul album...4 chansons pour un total de 16min. Ils auraient pu selon moi devenir des grands dans le genre!

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:06:53

Non, je me suis refait les autres EToS, et ce n'est pas le moins bon. Le moins Brutal, par contre.
Dark

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:21:16

citation :
DarkBehemoth dit :
Non, je me suis refait les autres EToS, et ce n'est pas le moins bon. Le moins Brutal, par contre.
Dark

Faudra quand même qu'on m'explique comment tu arrives à te faire cette galettes uniquement en trois minutes ...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:31:01
Faut que tu m'expliques pourquoi tu parles de 3min.
Dark

Dimanche 24 Octobre 2010 - 10:34:32

citation :
DarkBehemoth dit : Faut que tu m'expliques pourquoi tu parles de 3min.
Dark

Le Post du Nile sur le topic Death =P

Et sinon, pour arrêter de faire du HS

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:57:14

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :
Faudra quand même qu'on m'explique comment tu arrives à te faire cette galettes uniquement en trois minutes ...

Tu écoutes 5 albums sur la journée, tu viens les poster ultérieurement en même temps parce que t'as envie d'en dire un mot. Voilà.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 12:26:18

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Tu écoutes 5 albums sur la journée, tu viens les poster ultérieurement en même temps parce que t'as envie d'en dire un mot. Voilà.

M'ouais, ça se tient =)

Tiens, j'vais réécouter cette "chose" xD

Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:24:24
Cette "chose", c'est du Metal Néo-Classique d'inspiration bodomienne...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:13:11

citation :
BadaOfBodom dit : Cette "chose", c'est du Metal Néo-Classique d'inspiration bodomienne...

Néo pompage à forte inspiration bodomienne plutôt ^^ Mention spécial à Shadowsoul comprenant une voix féminine, pratiquement la seule chanson écoutable au passage...