Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:32:36

citation :
AmonAbbath dit :

J'ai pas osé !
Insomnium aurait dû être un digimon.

+1
C'est sur cette note de poésie,
que je vous souhaite une bonne nuit,
en effet, il me faut aller dormir,
 au risque de m'assoupir
j'en profite pour vous souhaiter le bon week end
and this is The End because je trouve pas de rime en én

Bonne nuit et bon week end à lundi!

Vendredi 22 Octobre 2010 - 07:51:28

citation :
Matai dit :

citation :
eulmatt dit : Et la Reine des Glaces, qui hante ces nombreuses pages, elle en pense quoi de Heartwork, hmmm ? Un avis qui m'intéresse tiens.

Et bien mon cher, je ne me suis réellement penchée que sur cet album tout simplement parce que c'est dans le genre death mélo et que le grind ne m'intéresse pas...
Mon avis?  J'aime bien Heartwork, que je trouve assez technique, et élégamment maîtrisé. Cet opus restera pour moi la référence en ce qui concerne Carcass...

Voilà la Reine des Glaces a enfin parlé à ses sujets

Merci pour votre sollicitude, vous avez toute ma déférence 0

(Bon allez j'arrête mon flood carcassien, y a eu assez de souk hier)

Vendredi 22 Octobre 2010 - 12:42:50
Je me suis planté ! J'ai oublié un groupe quand je disais que Wintersun et Insomnium étaient les meilleurs groupes de Death Mélo !
Le meilleur groupe de Death Mélo, et un des meilleurs groupes du monde (il est dans mon dernier top ), est Eternal Tears Of Sorrow
Dark

Vendredi 22 Octobre 2010 - 14:58:19

citation :
DarkBehemoth dit : Je me suis planté ! J'ai oublié un groupe quand je disais que Wintersun et Insomnium étaient les meilleurs groupes de Death Mélo !
Le meilleur groupe de Death Mélo, et un des meilleurs groupes du monde (il est dans mon dernier top ), est Eternal Tears Of Sorrow
Dark

Le dernier ETOS est pas terrible pourtant. J'ai même pas réussi à l'écouter en entier...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 15:08:57
Arch Enemy "The Root of all evil"

Vendredi 22 Octobre 2010 - 16:23:02
Le dernier EToS pas terrible ? Tu blagues ?
C 'est le moins bon du groupe, oui Et c'est un excellent album
Dark

Vendredi 22 Octobre 2010 - 16:27:37
Je ne blagues jamais. Je me suis fais opéré pour me faire ôter la partie de mon cerveau qui concerne l'humour. Cette partie ne sert à rien.

Donc ETOS est le meilleur groupe du monde et tous ces albums sont excellents? J'ai tout compris?

Tu m'as l'air d'être un fanatique avec qui, il va être intéressant de discuter...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 16:31:35
1/ EToS n'est pas le meilleur groupe du monde, mais c'est selon moi un des meilleurs, sachant que ce genre de classement change souvent
2/ Oui, je trouve que tous ses albums sont excellents
3/ Je ne suis pas parvenu à déceler si c'était de l'ironie ou si c'était franc
Dark

Vendredi 22 Octobre 2010 - 17:19:54
Après avoir écouter 6 fois d'affilé "Stairway to Heaven" de voussavezqui et avoir lus quelques pages, je m'écoute ça à présent:

Carcass - Heartwork

Même pas besoin d'en parler pour le coup

Vendredi 22 Octobre 2010 - 17:31:42

citation :
DarkBehemoth dit : 1/ EToS n'est pas le meilleur groupe du monde, mais c'est selon moi un des meilleurs, sachant que ce genre de classement change souvent

Non, depuis 1996 et les derniers albums légendaires du style, ça n'a pas bougé.