Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:07:00
Carcass a écrit Heartwork avant, tout début 93 il était déjà presque en boîte.

Dark Tranquillity et Edge Of Sanity étaient déjà en bonne voie c'est vrai, mais faut bien que j'en rajoute un peu, quand tu vois tout le boulot qui reste à faire avec certains

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:13:27
Et la Reine des Glaces, qui hante ces nombreuses pages, elle en pense quoi de Heartwork, hmmm ? Un avis qui m'intéresse tiens.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:14:14
In Flames répétait déjà les morceaux de Lunar Strain fin 91 : j'étais là en 1990, en train de boire l'apéro avec l'ami Stormblad pendant un after à Göteborg, quand je lui ai Dis : "Putain Jesper, j'espère que vous allez changer un peu votre style musical, vous devriez inclure des éléments mélo à votre Death ça sera vachement innovateur.", et bien sûr Bill Steer qui écoutait au fond du bistrot a repompé l'idée direct et importé ça chez les rosbeefs.

Si j'avais su ce que ça allait engendrer par la suite avec des groupes comme Soporifik, ah non Insomnium pardon, enfin bref, je me serais abstenu...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:15:18
Mais oui, bien sûr...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:15:33
0 Sins Of Omission The creation 1999

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:17:47
Rho je voulais dérider un peu ce topic, c'est réussi

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:20:44

citation :
BEERGRINDER dit : In Flames répétait déjà les morceaux de Lunar Strain fin 91 : j'étais là en 1990, en train de boire l'apéro avec l'ami Stormblad pendant un after à Göteborg, quand je lui ai Dis : "Putain Jesper, j'espère que vous allez changer un peu votre style musical, vous devriez inclure des éléments mélo à votre Death ça sera vachement innovateur.", et bien sûr Bill Steer qui écoutait au fond du bistrot a repompé l'idée direct et importé ça chez les rosbeefs.

AAaaaaaah mais c'est toi le mec que je vois sur tous les lives d'In Flames, caché dans les backstages, à chaque fois que Bjorn est un peu paumé dans ses partoches c'est vers toi qu'il se tourne nan ? Par contre t'aurais pu dire à Jesper de rester au lieu de partir te maettre une cuite avec lui...

citation :
Si j'avais su ce que ça allait engendré par la suite avec des groupes comme Soporifik, ah non Insomnium pardon, enfin bref, je me serais abstenu...

Soporifik c'est un pokemon

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:21:29

citation :
eulmatt dit : Et la Reine des Glaces, qui hante ces nombreuses pages, elle en pense quoi de Heartwork, hmmm ? Un avis qui m'intéresse tiens.

Et bien mon cher, je ne me suis réellement penchée que sur cet album tout simplement parce que c'est dans le genre death mélo et que le grind ne m'intéresse pas...
Mon avis?  J'aime bien Heartwork, que je trouve assez technique, et élégamment maîtrisé. Cet opus restera pour moi la référence en ce qui concerne Carcass...

Voilà la Reine des Glaces a enfin parlé à ses sujets

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:21:59

citation :

citation :
Si j'avais su ce que ça allait engendré par la suite avec des groupes comme Soporifik, ah non Insomnium pardon, enfin bref, je me serais abstenu...

Soporifik c'est un pokemon

J'ai pas osé !
Insomnium aurait dû être un digimon.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:25:22