Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:30:04
Putain mais que vous êtes sérieux les jeunes, j'essaie un peu de dérider ce fofo tristounet, et vous comprenez même pas mes jeux de mots moisis...

Allez pour pas faire que du hs, je me choisis un disque de death melo...hmmm...

Amorphis - The Karelian Isthmus

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:32:02
Ah, O.K.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:33:16

citation :
eulmatt dit : Putain mais que vous êtes sérieux les jeunes, j'essaie un peu de dérider ce fofo tristounet, et vous comprenez même pas mes jeux de mots moisis...

Pas vu... Ca, ça m'inquiète, moi qui n'arrête pas avec les vannes à deux balles...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:38:22

citation :
BadaOfBodom dit : Si, Heartwork de Carcass !

tonnerre de brest (je pars en bretagne demain), il faut que j'écoute Carcass, j'avais trouvé leur album avec la pochette beige ignoble particulièrement immonde mais j'étais tombé par la suite sur des chansons postérieures qui n'étaient pas du tout du même acabit!

Edit: 3minutes plus tard le mec prend Conscience à quel point l'album Heartwork doit déchirer s'il est dans la lignée de la chanson éponyme, bref ceci n'est pas du death mélo, je me tais donc.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:41:24
On devrait interdire l'accès à ce forum à ceux qui n'ont jamais écouté Carcass

Bada, mauvaise langue, j'aime presque tout ce que le death melo a enfanté avant 1998 on va dire

Sinon Insomnium, jamais écouté en fait, comme vous auriez pu deviner.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:43:12

C'est juste qu'on pourrait presque croire que tu es le producteur de Carcass tellement tu fais de la pub pour ce groupe.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:51:17

citation :
eulmatt dit : On devrait interdire l'accès à ce forum à ceux qui n'ont jamais écouté Carcass

Bada, mauvaise langue, j'aime presque tout ce que le death melo a enfanté avant 1998 on va dire

Sinon Insomnium, jamais écouté en fait, comme vous auriez pu deviner.

Meuuuuh relis mon post je viens de l'éditer vilain
Moi je connais un membre assidu de ce forum qui n'a jamais écouté la moindre minute de Carcass

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:53:33
Cites moi les noms

citation :
StAnger dit :

Edit: 3minutes plus tard le mec prend Conscience à quel point l'album Heartwork doit déchirer s'il est dans la lignée de la chanson éponyme, bref ceci n'est pas du death mélo, je me tais donc.

t'as bien fait d'éditer pour écrire un saucisson pareil va

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:53:40
Qui ? On veut des noms !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:56:09
Mes pauvres...