Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:33:10

citation :
Matai dit : Skyfire - Spectral

http://www.metalkingdom.net/album/img/d26/3075.jpg

Bon je crois que pas mal de monde sait ce que je pense de Skyfire...dois je vraiment répéter que leurs albums m'enivrent à un point inimaginable...ce "Spectral" est vraiment bien foutu et propulse l'auditeur dans un certain imaginaire bien original au sein duquel les offensives à la guitare et les envolées de notes au piano ne peuvent que faire rêver...

Chronique publiée par ailleurs....

+1, Album sublime !

et fraîchement reçu, je suis à la première piste mais je sens que m'a nuque ne va pas aimer cette galette vu au combien elle commence génialement bien !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:36:18

citation :
StAnger dit :

je dirais: Power/Death/Black/Doom mélodico-symphonico-néo-classico-Epique-lentasortirlalbumsuivant Metal.

serais je dans une période Death Mélo ? c'est tout comme
Amon Amarth - Fate Of Norns

Pas cette album, mais je préfère celui-ci :

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:41:14

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

+1, Album sublime !

et fraîchement reçu, je suis à la première piste mais je sens que m'a nuque ne va pas aimer cette galette vu au combien elle commence génialement bien !

Si t'as pas un kiné pas loin de chez toi appui tout de suite sur eject... cet album est dévastateur

@Metalattack: connais aps celui la, j'ai que Fate Of Norns de Amon A.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:54:02

citation :
metalattack dit :
Pas cette album, mais je préfère celui-ci :

La consécration de leur carrière pour moi. Plus propret dans la prod' il est vrai, mais toujours ce son "Amon Amarth" et les compos, ces sacrées bonnes compos ! J'adore.
En revanche mon morceau préféré reste le monstrueux "Death in Fire", quant à leur classique "Pursuit of Vikings" il ne retient pas trop mon attention (sauf joué ou repris en live avec une bonne bière en main, ça fout un ambiance... Destinity l'avait fait à un concert en 2008).

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:23:43

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

C'est sans doute le meilleur d'Insomnium, alors ça c'est sûr, tu as fait une super acquisition

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:24:18
C'est un groupe à dormir debout il paraît.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:26:37
Franchement, non. En concert, c'était énorme.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:28:22

citation :
eulmatt dit : C'est un groupe à dormir debout il paraît.

Mais il n'aime rien

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:29:00
Si, Heartwork de Carcass !

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:29:56

citation :
eulmatt dit : C'est un groupe à dormir debout il paraît.

Oui, tout le temps pareil sur album et trop axé sur les mélodies de grattes à outrance, à force c'est vraiment lourd...