Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 19:42:41

Album que je n'ai pas encore beaucoup étudié, mais qui m'a l'air bien plus plaisant que son successeur...

Edit et on a même le droit à de la voix claire (tiens je me souviens que bada me l'avait dit ^^)

Re EDit (EDITHHHHHH):

Allez, encore un p'tit coup, abusons des bonnes choses!

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:12:01
C'est drôle de voir que ce sont vraiment souvent les mêmes albums de death mélo qui reviennent sur ce topic...

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:14:27

citation :
Matai dit : C'est drôle de voir que ce sont vraiment souvent les mêmes albums de death mélo qui reviennent sur ce topic...

Et que pour la plupart je les trouve chiants...

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:17:21

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Matai dit : C'est drôle de voir que ce sont vraiment souvent les mêmes albums de death mélo qui reviennent sur ce topic...

Et que pour la plupart je les trouve chiants...

Héhé c'est pas faux.

Tiens avant d'aller me coucher je me fais le meilleur album de l'histoire du death mélo du monde, que même pas faut imaginer qu'un jour il sera égalé:

Carcass - Heartwork

Mercredi 20 Octobre 2010 - 13:01:51

Barren Earth-Curse of the Red River(2010)

Opeth-like ,de bonne qualité tout de meme.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 19:12:14

Pas un morceau durant lequel je me suis ennuyé. Wintersun est pour moi le meilleur groupe de Death mélo avec Insomnium. En même temps, j'en connais pas beaucoup

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:11:40
Soilwork Steelbath suicide 1998

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:15:04

Découvert récemment, du death melo de Floride ! C'est pas mal du tout !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:35:16

citation :
DarkBehemoth dit : 
  En même temps, j'en connais pas beaucoup

Prends le temps de t'initier aux groupes de death mélo et tu en trouveras sans doute des meilleurs en la matière

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:44:47
@ eulmatt : J'en étais sûr ! T'es vraiment un fan indécrottable de cet album...

@ Matai : Euh... Oui mais non. Wintersun, c'est dur à égaler dans le style, surtout que c'est très loin d'être du "simple" Death Mélo. C'est une sorte de Power/Death/Black/Doom Mélodico-Symphonico-Néo-Classico-Epique...