Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Juillet 2010 - 12:09:45
Quand j'aurai terminé Altars of Madness de MA,

Nightrage - Descent Into Chaos

Dimanche 11 Juillet 2010 - 14:55:18
J'ai toujours trouvé ce Nightrage au-dessus du lot. Me trompe-je ?

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:16:14

AMON AMARTH "The Crusher"

AMON AMARTH "Fates Of North"

AMON AMARTH "Twilight Of The Thunder God"

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:24:38
@ Jeff 33 : tiens Amon Amarth quelle surprise !
@ Bada : c'est une question de point de vue. Personnellement, je préfère Wearing A Martyr's Crown. Il m'apparait beaucoup plus recherché au niveau des compos et dans l'ensemble moins "brouillon" (attention je n'ai pas dit que Descent Into Chaos est brouillon, c'est un ressenti). Puis quand j'écoute les passages à l'accoustique dans Collision Of Fate, Abandon ou Mocking Modesty rhhaa je suis aux anges ! Enfin, j'ai un faible pour Among Wolves, le refrain merde il te reste dans la tête c'est fou ! Bref en deux mots, pour moi c'est Wearing A Martyr's Crown qui est au-dessus.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:45:13

citation :
beber dit :

@ Bada : c'est une question de point de vue. Personnellement, je préfère Wearing A Martyr's Crown. Il m'apparait beaucoup plus recherché au niveau des compos et dans l'ensemble moins "brouillon" (attention je n'ai pas dit que Descent Into Chaos est brouillon, c'est un ressenti). Puis quand j'écoute les passages à l'accoustique dans Collision Of Fate, Abandon ou Mocking Modesty rhhaa je suis aux anges ! Enfin, j'ai un faible pour Among Wolves, le refrain merde il te reste dans la tête c'est fou ! Bref en deux mots, pour moi c'est Wearing A Martyr's Crown qui est au-dessus.

Le seul album que je ne connais pas...

Bon, à te lire, va falloir que je rattrape ça.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 23:58:10

citation :
Nightrage - Descent Into Chaos

Juste une remarque au passage. La pochette ressemble comme 2 goutes d'eau à celle d'Atrophia Red Sun - Twisted Logic

Qui a copié l'autre?

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:04:46
Je reconnais que la ressemblance est là.

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:16:11
Alors le Cd d'Atrophia Red Sun est sorti en 2003, celui de Nightrage en 2005.
Alors coïncidence, ou copiage?

Lundi 12 Juillet 2010 - 00:31:05
Le hasard a bien des pouvoirs...

Lundi 12 Juillet 2010 - 16:20:25
Arch Enemy "Doomsday machine"