Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:29:30
+1 pour le North From Here, excellent disque, surtout quand tu vois ce qu'il sont fait par la suite.

citation :
BadaOfBodom dit : Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde ayant écouté tous les disques cultes de tous les styles et sous-styles...

Ça dépend ce qu'on entend par culte.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:40:50

citation :
BEERGRINDER dit : +1 pour le North From Here, excellent disque, surtout quand tu vois ce qu'il sont fait par la suite.

Je ne connais que celui-là du groupe, j'essaierais peut-être un album plus récent prochainement pour me faire ma propre opinion
Leur 6ème album, Crimson, a un rapport avec le disque du même nom d'Edge Of Sanity ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:54:19

Sympa, pas inoubliable mais sympathique quand même. A écouter de temps en temps et à faible dose...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 00:27:15

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

Sympa, pas inoubliable mais sympathique quand même. A écouter de temps en temps et à faible dose...

Tiens, je l'ai écouté tout récemment celui là, et j'ai le même sentiment que toi. Quelques titres vraiment bons - mais rares malheureusement. Du déjà entendu en ce qui me concerne...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 11:41:02

Souldrainer - Reborn

Vraiment bon, en effet !

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:19:04

Children Of Bodom "Blooddrunk" (2008)

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:21:40

citation :
Alfael dit :

citation :
BEERGRINDER dit : +1 pour le North From Here, excellent disque, surtout quand tu vois ce qu'il sont fait par la suite.

Je ne connais que celui-là du groupe, j'essaierais peut-être un album plus récent prochainement pour me faire ma propre opinion
Leur 6ème album, Crimson, a un rapport avec le disque du même nom d'Edge Of Sanity ?

Alors là, pas du tout, aucun rapport. "Crimson" de Sentenced est plus dans une veine Heavy/Gothic certes bon mais complètement éloigné du Death metal.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:29:31

citation :
Eternalis dit :

C'est nul ?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:53:42

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

C'est nul ?

paraît que cet album est moins bon que les précédents. mais je reste en dehors de tout jugement, je n'aime pas ce groupe.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:57:31

citation :
korwin dit :
Alors là, pas du tout, aucun rapport. "Crimson" de Sentenced est plus dans une veine Heavy/Gothic certes bon mais complètement éloigné du Death metal.

Ok merci, j'essayerais quand même de l'écouter à l'occasion

Ca m'a donné envie :