Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Septembre 2010 - 19:27:44
C'est pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu, si ? Parce que sinon, je vais demander à mes petits camarades d'aller poster du In Flames récent sur le topic des écoutes Death...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 19:39:33
Je vois pas pourquoi vous vous emmerdez pour si peu.
Mélodique, ça veut dire quoi? Tout dépend de la définition de chacun.
Fleshcrawl c'est pas pareil que Arch Enemy, Septic Flesh (sur le dernier par exemple), c'est pas Amon Amarth, Neuraxis c'est pas In Flames, Necrophagist c'est pas non plus Dark Tranquility.
Pourtant tous ces groupes sont plus ou moins mélodiques.

C'est pas parce qu'un groupe de Death est plus "mélodique" que ses compères du Brutal death que ça en fait du death mélo.
Mais encore une fois, tout dépend des définitions que chacun a. De tous les cas, c'est inutile de se crêper le chignon pour une histoire de conventions...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 19:49:16

Orphaned Land - The Never Ending Way of ORwarriOR

Dimanche 26 Septembre 2010 - 20:13:48

citation :
PsyStorm dit :
C'est pas parce qu'un groupe de Death est plus "mélodique" que ses compères du Brutal death que ça en fait du death mélo.
Mais encore une fois, tout dépend des définitions que chacun a. De tous les cas, c'est inutile de se crêper le chignon pour une histoire de conventions...

Sauf que là c'est pas une question de définitions. Nier le côté mélodique de Kataklysm dans Epic, ça relève d'une surdité presque certaine. Si j'avais posté The Prophecy ça aurait été très limite, mais là les titres plus brutaux en côtoient d'autres beaucoup plus mélodiques et l'équilibre est bien là. Il n'est pas seulement plus '' mélodique '' que le reste des groupes Brutaldeath, il contient de réels élément Melodeath, et au niveau du riffing ça saute aux yeux (ou aux oreilles en fait ).

Dimanche 26 Septembre 2010 - 20:26:39
Je suis stupéfait, certains ici n'ont pas remarqué que Kataklysm était devenu très orienté Death Mélodique, surtout à partir de Epic - The Poetry of War?

Tout le monde n'appréhende pas les styles de la même manière mais quand même, c'est un fait incontestable. J'aime beaucoup ce groupe, tant sa période Death Brutal de Mystical / Sorcery / Knowledge que le reste.

Death mélodique ce n'est pas un gros mot une fois qu'on a trié toutes les merdes qui sont liées à ce style.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 20:48:22

Orphaned Land - Mabool - the Story of Three Sons of Seven

Lundi 27 Septembre 2010 - 11:28:21

Orphaned Land - El Norra Alila

Ce groupe a-t-il vraiment besoin d'attendre 7 ans entre chaque album pour qu'ils soient géniaux ? 0 quoi qu'il en soit leur Frontman a déclaré qu'ils allaient accélérer le rythme de production. j'ai hâte...

Lundi 27 Septembre 2010 - 14:26:09
0 Orphaned Land Sahara

Lundi 27 Septembre 2010 - 22:18:36

citation :
BEERGRINDER dit :

Death mélodique ce n'est pas un gros mot une fois qu'on a trié toutes les merdes qui sont liées à ce style.

Tu veux parler d'un album comme celui-là que j'adore par ex ?

Scar Symmetry "Holographic Universe" (2008)

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:05:41
En ce moment pour moi, c'est Watch me fall : Worn