Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 23:20:46

citation :
Demoneyes46 dit :

Juste deg de pas pouvoir aller les voir à Lyon dans 2 semaines...

C'est dingue, tout le monde parle de ça. Faut vraiment que je me bouge le cul de réserver. Si je rate le groupe alors qu'il passe à 2 km de chez moi, je vais me les bouffer...

Mardi 21 Septembre 2010 - 00:01:19

Je me le réécoute en ce moment et je le trouve toujours aussi bon !

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:54:53

Daath - The Hinderers

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:18:57
Pas mal cet album, un bon mélange death mélo et indus, et une voix assez originale.
Mention spéciale pour le titre "Cosmic Forge", totalement envoutant

Mardi 21 Septembre 2010 - 23:41:10
Effectivement, c'est sympa. Plus évolué que le death mélo de "base" qui a tendance à me faire chier. C'est archi varié, ça part dans tous les sens, des petits sons sympa, des breaks intéressants (loin des vieux clichés de Metalcore).

Mercredi 22 Septembre 2010 - 14:10:00
Moi, j'adore l'album de Solution .45 !

Un aperçu avec ma favorite de l'album (à écouter en 480p) :

http://www.youtube.com/watch?v=DOVj6l4C0PM

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:37:57
Burden Of Grief - Fields of Salvation

Death Mélo Germanique pas très original mais ça fait un moment que je n'avais pas eu une aussi bonne surprise pour du Mélo.

Pour les intéressé(e)s :

PS : 0  Faites abstraction de la qualité du son plus que catastrophique

@ zarkhan : il donne quoi ce Hypocrisy ? Je le vois depuis un moment chez Gibert mais j'hésite, j'ai beaucoup aimé le dernier, beaucoup moins Catch 22, et je ne connais pas les autres donc si tu pouvais m'en faire une brève description 0 

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:59:52

citation :

@ zarkhan : il donne quoi ce Hypocrisy ? Je le vois depuis un moment chez Gibert mais j'hésite, j'ai beaucoup aimé le dernier, beaucoup moins Catch 22, et je ne connais pas les autres donc si tu pouvais m'en faire une brève description 0 

C'est pour le moment mon préféré car c'est l'album le plus varié du groupe. Tu as des morceaux bien puissants et d'autres plus atmosphériques et émotionnels. Il est différent de Catch22 et des dernières productions du groupe. Je le trouve assez à part en fait. Tu as une très bonne chronique de Eulmatt sur le site et tu peux aussi l'écouter en entier sur Deezer (page 3) pour t'en faire une idée. En tous cas moi je te le conseil 0

Vendredi 24 Septembre 2010 - 18:44:10

Dark Age - Dark Age (2004)

Samedi 25 Septembre 2010 - 16:51:42

Soilwork "The Panic Broadcast" (2010)

Il passe en boucle en ce moment, le plus violent, intéressant et technique des albums de Soilwork depuis des années, une baffe monumentale pour un album qui va bien au delà du death mélo de base...