Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:20:41

Amon Amarth - With Oden on our Side
Je m'emmerde. Est-ce que je vais tenir jusqu'au bout? J'en doute...
Ce groupe n'est définitivement pas pour moi, malgré quelques bons titres (death in fire, Twilight of the Thunder GOD, Fates of Norns, Ancient Sign of Coming Storm), je m'emmerde profondément à chaque écoute d'un de leurs albums.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:36:55
Il n'y a que le dernier que j'écoute en entier et que j'adore.
Les autres albums c'est, pour moi, quelques bons gros morceaux qui tuent (que faire contre Death in Fire) et du remplissage...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:39:28

citation :
AmonAbbath dit : Il n'y a que le dernier que j'écoute en entier et que j'adore.
Les autres albums c'est, pour moi, quelques bons gros morceaux qui tuent (que faire contre Death in Fire) et du remplissage...

Ok, je ne suis pas le seul à penser ça alors.
J'ai pas écouté de façon très attentive le dernier, mais il ne m'avait pas marqué.
J'essaierai de le réécouter pour voir mais je ne me fais pas d'illusions.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:40:55
Amon Amarth a quand même de sacrés morceaux, surtout dans Versus The World... Une tuerie, cet album.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:09:24
mouais, à part Death in Fire qui est énorme, cet album ne m'a pas enchanté des masses...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 16:12:58
For the Stabwounds in our Backs et Across the Rainbow Bridge que j'aime beaucoup aussi...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:14:23
Le premier album du groupe, Once sent from the golden hall est mon préféré. Comme vous j'ai du mal avec Amon Amarth sur un album, c'est plus l'histoire de quelques morceaux sympa par ci par là (Once sent, exclu). J'ai vu le groupe en live l'an dernier et j'ai beaucoup aimé !

Sinon moi c'est :

Que dire, si ce n'est qu'il s'agit de mon album favori, tous styles confondus ? Vénération absolue.

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:41:24

Ebony Tears : Tortura Insomniae
Une bonne patate dans ce Death Melodique incluant même du violon et une voix féminine s'illustrant sur deux titres. 

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:01:23

Overload "The Imagery Process" (2009)

Du death mélo à la Dark Tranquillity mais avec du chant clair. Le son est bon mais manque un peu de tranchant, musicalement ça tient très bien la route et les quelques passages plus cybernétiques me ravissent, même si tout ça n'a pas inventé la poudre...

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:04:21

citation :
Eternalis dit :

Du death mélo à la Dark Tranquillity mais avec du chant clair.

Pourquoi ce "mais" ? Il y a du chant clair dans Dark Tranquillity, hein ? Bon, ça va, je crois que j'ai compris... Y a que du chant clair, c'est ça ?