| Adrahil dit : citation :
non , vous ne me comprenez pas : pas seulement à cause de la production ressemblante des 2 groupes (Qui ont tous les deux Andy Sneap aux manettes) il est de notoriété que Arch Enemy a subi une influence considérable de la part de Megadeth. Les membres du groupe l'ont suffisament répété par le passé. de plus sur son EP Dead Eyes See No Future, Arch Enemy reprend "symphony of destruction". mais il suffit d'écouter un titre de Doomsday Machine en imaginant Dave Mustaine chanter à la place d'Angela pour se rendre compte que le travail des guitares (Soli mélodiques,Tempo Thrash...) est on ne peut plus proche de celui de Megadeth. |
| zabuza dit : Euh t'es sûr de toi là ? Parce que dans les membres du groupe y'a quand même les 2 frères Amott , dont Michael Amott qui vient de Carcass et je suis pas si sûr qu'il soit inspiré de Megadeth vu que Carcass ne date pas de la derniere pluie. |
| PsyStorm dit : Arch Enemy - Rise of the Tyrant Pas souvent que je viens ici et en plus Arch Enemy ne me botte pas des masses. Quelques trucs sympa, mais pas mal de moments où on se fait chier... |
| AmonAbbath dit : Sur cet album c'est sûr... Mélodies poussives, prod' moins dense, voix moyenne (ah c'est la vraie voix hurlée de la dame ? Ben j'aime pas...). |