Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:12:26
Ben, tout simplement parce qu'il est fan de Megadeth !

Regardez son avatar...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:15:37

citation :
BadaOfBodom dit : Ben, tout simplement parce qu'il est fan de Megadeth !

Regardez son avatar...

Mouais bof... S'il compare tout ce qu'il découvre à Megadeth il a pas fini .
Non, on dirait qu'il a entendu dire que les fans de Megadeth devraient apprécier ou un truc comme ça (ce qui l'aurait conduit à écouter puisqu'il aime Megadeth). Et si c'est ça, en effet, aucun rapport.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:16:54
Si, le rapport existe, mais il est aussi flagrant qu'entre Cannibal Corpse et DragonForce...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:18:47

citation :
BadaOfBodom dit : Si, le rapport existe, mais il est aussi flagrant qu'entre Cannibal Corpse et DragonForce...

Pour moi c'est flagrant : les deux sont chiants.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:21:47

C'est sûr, faut aimer... DragonForce, j'aime bien. Bon, ça ne me viendrait pas non plus à l'idée de me passer toute la discographie le même jour... Pour Cannibal Corpse, une chanson ou deux occasionnellement, ça me suffit.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:15:44

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
BadaOfBodom dit : Ben, tout simplement parce qu'il est fan de Megadeth !

Regardez son avatar...

Mouais bof... S'il compare tout ce qu'il découvre à Megadeth il a pas fini .
Non, on dirait qu'il a entendu dire que les fans de Megadeth devraient apprécier ou un truc comme ça (ce qui l'aurait conduit à écouter puisqu'il aime Megadeth). Et si c'est ça, en effet, aucun rapport.

non , vous ne me comprenez pas : pas seulement à cause de la production ressemblante des 2 groupes (Qui ont tous les deux Andy Sneap aux manettes) il est de notoriété que Arch Enemy a subi une influence considérable de la part de Megadeth. Les membres du groupe l'ont suffisament répété par le passé. de plus sur son EP Dead Eyes See No Future, Arch Enemy reprend "symphony of destruction". mais il suffit d'écouter un titre de Doomsday Machine en imaginant Dave Mustaine chanter à la place d'Angela pour se rendre compte que le travail des guitares (Soli mélodiques,Tempo Thrash...) est on ne peut plus proche de celui de Megadeth.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 23:36:48
Euh  t'es sûr de toi là ?
Parce que dans les membres du groupe y'a quand même les 2 frères Amott , dont Michael Amott qui vient de Carcass et je suis pas si sûr qu'il soit inspiré de Megadeth vu que Carcass ne date pas de la derniere pluie.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 23:39:22

citation :
AmonAbbath dit :

Qui? Megadeth et Arch Enemy?

Jeudi 09 Septembre 2010 - 23:42:12
Pas Megadeth quand même BG
Si ?
Nooonnn ?! Pas possible

Jeudi 09 Septembre 2010 - 23:44:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Qui? Megadeth et Arch Enemy?