Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 20:45:38
Ce n'est pas du death du tout Dir en Grey...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:47:33

citation :
Matai dit : Ce n'est pas du death du tout Dir en Grey...

Ecoute la chanson : Agited Screams of Maggots, ça prête à confusion...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:52:12
Bah s'il faut qu'il y ait un titre un peu death par rapport à tout l'album pour mettre dans le death mélo, faudra m'expliquer ....

Dimanche 22 Août 2010 - 20:54:14

citation :
Matai dit : Bah s'il faut qu'il y ait un titre un peu death par rapport à tout l'album pour mettre dans le death mélo, faudra m'expliquer ....

JUSTEMENT!

étant donné qu'il n'existe pas de section pour le Visuel (enfin, je l'espère) et comme il y a des chansons qui sont assez (voire même beaucoup) Death, je pensais qu'il y avait une possibilité de le mettre sur ce topic...

Mais bon, je le posterai plus à l'avenir...

si ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4134-l-fr.html
Serval

Dimanche 22 Août 2010 - 21:02:30

citation :
xVo_iBruTal_xVo dit :

citation :
Matai dit : Bah s'il faut qu'il y ait un titre un peu death par rapport à tout l'album pour mettre dans le death mélo, faudra m'expliquer ....

étant donné qu'il n'existe pas de section pour le Visuel (enfin, je l'espère) et comme il y a des chansons qui sont assez (voire même beaucoup) Death, je pensais qu'il y avait une possibilité de le mettre sur ce topic...

Mais bon, je le posterai plus à l'avenir...

Death faut peut-être pas exagéré...Dir en Grey c'est avant tout un grand éclectisme musical , et ils tournent surtout autour du metal rock progressif voire même neo metal...c'est aussi beaucoup d'expérimentation.
 "The Marrow of a Bone" est peut-être plus gueulard, plus lourd et plus sombre mais death...dans le chant? Certainement pas. Les riffs? Rarement, on peut le reconnaitre.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:06:33
Peut-être un peu exagéré, Oui surement mais bon, comme Serval vient de me donner le lien, j'vais changé de topic ^^"

Dimanche 22 Août 2010 - 23:20:46

citation :
jefF33 dit :

Amon Amarth "With Oden On Our Side"

Dimanche 22 Août 2010 - 23:47:41
Dark Tranquillity - Yesterworlds, The Early Demos

Si il n'y avait pas Punish My Heaven et une ou deux autres, je l'aurais certainement posté en Death. Quand même bien violent par moments, le son crade ajoute une ambiance très spéciale. Bref, pas le plus accessible des suédois

Mardi 24 Août 2010 - 01:36:00
Insomnium across the dark 20090

Mardi 24 Août 2010 - 13:44:22

Amon Amarth : "Twilight Of The Thunder GOD"

Ma référence depuis sa sortie !