| beber dit : Allez Bada tu m'as donné envie, Children Of Bodom - Hatebreeder J'ai découvert cet album il y a peu, restant cloisonné sur Follow The Reaper et Are You Dead Yet et bien je dois dire que Hatebreeder est pour moi le meilleur des trois. On peut déjà entendre les magnifiques solis d'Alexi et les mélodies sont justes parfaites. D'autant que je l'ai eu pour une bouchée de Pain alors... |
) que Hatebreeder est finalement un cran au-dessus. Something Wild est énorme sur tous les points sauf la Prod qui a quelques défauts mineurs. Follow The Reaper est tout aussi énorme, d'autant que la Prod est d'une limpidité incroyable. Seulement, là où Hatebreeder est le parfait mélange entre Metal "Extrême" et Metal "Soft" avec une Prod impeccable, Follow The Reaper tend un peu trop vers le Power Européen. So Hatebreeder is the best one !

! Si, si ! Children pour le moment (depuis un moment d'ailleurs) j'ai pas envie, et si je devais en réécouter un ce serait Are You Dead Yet parce que c'est aussi le 1er que j'ai eu, en voyage scolaire par ailleurs, et qu'il me rappelle de bons souvenirs.
| BadaOfBodom dit : A vrai dire, c'est cette ambiance industrielle qui me gêne un peu dans Are You Dead Yet?. |