| En revanche pour Kalmah, je dirais plutôt The Black Waltz. Il est vrai, cependant, que tous les albums se tiennent par la qualité... |
| BadaOfBodom dit : C'est pas faux ce que tu Dis, mais la musique de Kalmah est un tel mélange qu'on retombe sur le même problème qu'avec Children Of Bodom pour ce qui est de la classification. Néanmoins, je trouve Kalmah largement plus constant dans le temps que Children Of Bodom... |
| BadaOfBodom dit : Oui, c'est ce que je dis. Kalmah reste assez constant dans la qualité. Children Of Bodom, pas du tout. Il n'y a qu'à écouter Blooddrunk pour s'en rendre compte... C'est technique et tout, mais c'est pas inspiré pour un sou. En gros, on se fait un peu chier. Mais les débuts, putain, quelle baffe ce fut pour moi... |
| BadaOfBodom dit : Et Kalmah, bah, c'est du Swamp Metal. |
| xVo_iBruTal_xVo dit : C'est vrai que les débuts sont juste mythiques, dommage que ça c'est fini comme ça, j'ai (très) honte de mettre mon Tee-Shirt de Bodom maintenant.. |
| Ziidjan dit : citation :
Oh tu sais moi je me force de garder mes t-shirts Slipknot pour rendre hommage à Mate Feed Kill Repeat qui m'a marqué. Pourtant dieu sait que je les aurait brûlés depuis longtemps si je ne respectait pas Slipknot pour son travail sur MFKR, pour une fois qu'il étaient intéressants. Dommage, dommage. sinon un autre groupe avec lequel j'ai du mal: Disons que ça partait mal, au début In Flames était le groupe que je détestais le plus (si si plus que Korn et Mudvayne (ce ne sont que mes goûts hein, pas besoin de s'insurger)). Et aujourd'hui je les respecte pour toujours. Un jour j'ai posé l'oreille sur le prédecesseur de cet album et il m'a ouvert les yeux sur toute la musique. Bon, si aujourd'hui, le reste de la discographie de In Flames après celui-là ne me plaît pas, les trois premiers albums me plaisent vraiment beaucoup (on m'aurait demandé il ya un an et demi de celà, j'aurai répondu: "de toute façon In Flames c'est des pédés et le metal extrème c'est de la merde et ça sert a rien, paradoxal n'es-ce pas). |