Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 13:09:43
Decrepit Birth (Polarity)

Vendredi 20 Août 2010 - 13:54:23

citation :
Drakkar87 dit : Decrepit Birth (Polarity)

là non plus faut pas abuser...
@ Reigoth: fait toi ton idée, et Dis moi ce que tu en penses ensuite...
 pour moi, c'est un excellent skeud de death technique...
d'ailleurs à quand un nouveau disque ???

Vendredi 20 Août 2010 - 15:57:29

citation :
Serval dit : @ Reigoth: fait toi ton idée, et Dis moi ce que tu en penses ensuite...  pour moi, c'est un excellent skeud de death technique... d'ailleurs à quand un nouveau disque ??? 

Je viens de le survoler, et j'ai trouvé que c'est un peu du kif-kif, mais c'est serré entre ces deux sous-genres
Donc, on peut dire que c'est du technical death  melo    

Vendredi 20 Août 2010 - 16:27:52

citation :
Reigoth dit :

citation :
Serval dit : @ Reigoth: fait toi ton idée, et Dis moi ce que tu en penses ensuite...  pour moi, c'est un excellent skeud de death technique... d'ailleurs à quand un nouveau disque ??? 

Je viens de le survoler, et j'ai trouvé que c'est un peu du kif-kif, mais c'est serré entre ces deux sous-genres

C'est quand même un peu plus mélo que tech.....

Vendredi 20 Août 2010 - 16:59:12
In Flames "Colony"

Du In Flames comme je les aime.

Vendredi 20 Août 2010 - 17:31:35

citation :
Reigoth dit :

citation :
Reigoth dit :

citation :

et tu ne trouve pas que c'est un poil bourrin pour du Death Mélo...
non, non, Spawn Of Possession n'est pas du Death Mélo...

Vendredi 20 Août 2010 - 17:35:40

citation :
Serval dit :

citation :
Reigoth dit :

citation :
Reigoth dit :

citation :

et tu ne trouve pas que c'est un poil bourrin pour du Death Mélo...
non, non, Spawn Of Possession n'est pas du Death Mélo...

@Reigoth : Je soutiens Serval, Spawn Of Possession n'a rien à voir avec du death mélo (compos trop agressives...). Ce sont peut-être les éléments techniques qui te font confondre avec du mélo. Mais si tu écoutes le chant et l'agressivité du rythme/guitares...

Vendredi 20 Août 2010 - 17:39:57
Je crois surtout que vous avez confondu Paths Of Possession et Spawn of Possession. Le disque de Karaladh (dont évidemment l'image de la pochette merde désormais) c'était Paths Of Possession, pas Spawn of Possession.

Vendredi 20 Août 2010 - 17:42:03
Ouais, en effet. Spawn Of Possession et Paths Of Possession c'est carrément pas la même chose

Vendredi 20 Août 2010 - 17:43:53
Non du tout ....
J'ai juste soutenu la thèse sur Spawn, pas sur Paths

Tiens en ce moment :

Excellent, et j'adore "Eraser"....