Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 23:28:14
Parfait, on pense la même

Mardi 17 Août 2010 - 12:53:26

Opeth - Morningrise
 0

Mardi 17 Août 2010 - 13:35:11
edit: planté de section...

j'écouterai ca d'taleur pour me faire pardonner

Solution 45 - For Aeons Past

Mardi 17 Août 2010 - 22:35:22

AMON AMARTH "Once Sent From The Golden Hall"

Mercredi 18 Août 2010 - 10:30:11

Helcaraxe - Broadsword

Mercredi 18 Août 2010 - 10:58:20

citation :
jefF33 dit :
Amon Amarth "Once Sent From The Golden Hall"

The best one !

Mercredi 18 Août 2010 - 13:37:26
Souldrainer - Reborn

THE découverte, alors là je suis vraiment épatée par cet album...
Je sais pas...
M'enfin c'est peut-être du death mélo, oui, mais surtout du death symphonique teinté de black, avec un son lourd, des ambiances fascinantes...c'est ultra mystique...

THE morceaux : "The Others" et "Angel Song". L'un possède une mélodie vraiment entêtante et des guitares bien rageuses, des choeurs en fond et surtout une voix qui dépote bien. L'autre est plutôt calme mais émotion garantie. Les atmosphères sont magnifiques, la progression est impeccable et les différentes parties surprenantes...

Je Dis pas que le reste est pas bien au contraire, c'est totalement excellent! Jetez vous dessus, d'autant plus que je place ça entre Dawn Of Tears et Zonaria...

Mercredi 18 Août 2010 - 21:36:35

citation :
Portnoy dit :

citation :
jefF33 dit :
Amon Amarth "Once Sent From The Golden Hall"

The best one !

@Portnoy : le meme encore aujourd'hui

AMON AMARTH "With Oden On Our Side"

Jeudi 19 Août 2010 - 18:52:26
Hey ! (Re)bonjour à tous après un mois de vacances bien méritées @ Matai : ah tiens faut que je réecoute Souldrainer apparemment, j'avais écouté deux ou trois chansons de First Row In Hell et j'avais été plutôt déçu. En ce moment, Dark Tranquillity - We Are The Void. Malgré de nombreux retours négatifs, j'ai quand même décidé de me le procurer et je suis agréablement surpris. Ça ne vaut pas Fiction mais certains titres comme The Fatalist ou In My Absence sont vraiment très sympas

Jeudi 19 Août 2010 - 19:49:50
@ beber : re bienvenue parmi nous et pour Souldrainer, rien à voir avec "First Row in Hell", l'album "Reborn" est vraiment bien meilleur, un chef d'œuvre pour ma part