Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:40:10
Pour l'instant de tout ce que je connais, c'est l'album de Death mélo le plus agressif et le plus poignant

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:42:42
Peut-être pas quand même

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:37:07

citation :
Matai dit : Peut-être pas quand même

De ce que je connais

Jeudi 29 Juillet 2010 - 18:38:12
Akrea - Lebenslini

Un Death Mélodique agressif  à grunt grave et aigu d'origine allemande.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 22:04:41

citation :
jejehand dit :

citation :
zabuza dit :

Hypocrisy - Virus

Monstrueux !!!!

Celui là je le trouve encore un cran au dessus !

Je trouve que Virus est plus Brutal que ATOED, notamment avec Warpath, Fearless, Incease before I've ceased, et surtout let the knife do the talking...

Mais c'est vrai que la bande à Peter nous a servi 3 merveilles consécutives depuis The Arrival qui, pour moi, reste tout de même au dessus du lot...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 04:00:34
Cardinal Sin - Spiteful Intents,
vieux death mélodique avec le batteur de Dimension Zero, le guitariste de Dissection et comme 2ieme guitariste, le guitariste de Marduk. Bien que ces artistes sont dans des groupes connus, ce groupe reste néanmoins un groupe méconnu, je crois que c'est parce qu'ils n'ont qu'un EP à leurs actif, qui date de '96.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 12:08:19

Quelle bombe mais quelle bombe! Mon premier album de Death Melo, je comprend même pas comment j'arrivais à écouter ça à l'époque alors qu'In Flames m'apparaissait d'une violence incommensurable qu'est ce qu'on est con quand on est jeune... en même temps je suis toujours jeune... donc je suis toujours con

Vendredi 30 Juillet 2010 - 12:16:16

citation :
StAnger dit :

Quelle bombe mais quelle bombe! Mon premier album de Death Melo, je comprend même pas comment j'arrivais à écouter ça à l'époque alors qu'In Flames m'apparaissait d'une violence incommensurable qu'est ce qu'on est con quand on est jeune... en même temps je suis toujours jeune... donc je suis toujours con

C'est pas trop mal comme groupe. Je les ai vu en Novembre dernier avec Arsis et Behemoth, c'était sympa.
Maintenant, il faut venir sur l'autre topic, le vrai , découvrir Panzerchrist and co.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 12:25:35
Ouais, mais en Novembre dernier y'avait plus ce chanteur, maintenant c'est deux nazes qui l'ont remplacé, incapable l'un comme l'autre de faire la moitié de ce que faisait Christian Älvestam...
Et je viens je viens sur l'autre topic  laisse moi un peu de temps, ce matin je me suis écouté Death et Trauma , pas mal non ? 

citation :
beber dit : @ deathman : Après, je vais encore en remettre une
couche (), écoute Dawn Of Tears, ce groupe espagnol est
vraiment prometteur

Et ba tiens, je m'en serais pas douté que tu conseillerais ça tu vois
D'un autre coté je ne peut qu'approuver, je vais faire un tour sur leur myspace toutes les semaines pour voir se qu'ils nous préparent.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 12:29:54
Ouais, c'est le début de ton passage du côté obscure...heu, Brutal, de la force.