Ma2x dit : Bon je vais peut-être me faire huer mais je découvre un peu Dark Tranquillity avec cet album ... ... et je suis plutôt agréablement surpris. |
beber dit : @ deathman : c'est en effet très difficle de trouver ce genres de groupes de nos jours. Je me permets de te conseiller l'excellent groupe Nightrage si tu ne connais pas encore. Assez éloigné certes d'At The Gates, mais qui produit un Death Mélo bien rentre dedans. Je te conseille plus particulièrement l'album Wearing A Martyr's Crown. L'accent est mis sur les passages à la guitare accoustique (sublime dans Collission Of Fate). Si tu apprécies The Jester's Race, tu aimeras cet album je pense. Après, je vais encore en remettre une couche ( ), écoute Dawn Of Tears, ce groupe espagnol est vraiment prometteur, mais attention c'est quand même radicalement différent d'un Slaughter Of The Soul, c'est bien plus mélodique et t'as des solis pfiouuu...magiques. Enfin, tu peux jeter une oreille à un groupe suédois, Evocation, à la frontière entre Death Mélo et Death pur. Ça casse pas trois pattes à un canard niveau technique et originalité mais j'aime bien. Voilà. |
| deathman132 dit : Merci, je vais jeter un oeil sur Nightrage et Evocation mais pour ce qui est de Dawn Of Tears je connais déja leurs album "Descent" que j'adore. |
zabuza dit : Hypocrisy - Virus Monstrueux !!!! |
| jejehand dit : Celui là je le trouve encore un cran au dessus ! |
)