Death Metal >> L'album de Death Mélo (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:39:08

citation :
Ma2x dit : Bon je vais peut-être me faire huer mais je découvre un peu Dark Tranquillity avec cet album ...

... et je suis plutôt agréablement surpris.

essai The Gallery ;)

Sinon : Amon Amarth : With Oden on Our Side et Twilight of the Thunder GOD

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:01:35

citation :
beber dit : @ deathman : c'est en effet très difficle de trouver ce genres de groupes de nos jours. Je me permets de te conseiller l'excellent groupe Nightrage si tu ne connais pas encore. Assez éloigné certes d'At The Gates, mais qui produit un Death Mélo bien rentre dedans. Je te conseille plus particulièrement l'album Wearing A Martyr's Crown. L'accent est mis sur les passages à la guitare accoustique (sublime dans Collission Of Fate). Si tu apprécies The Jester's Race, tu aimeras cet album je pense. Après, je vais encore en remettre une couche (), écoute Dawn Of Tears, ce groupe espagnol est vraiment prometteur, mais attention c'est quand même radicalement différent d'un Slaughter Of The Soul, c'est bien plus mélodique et t'as des solis pfiouuu...magiques. Enfin, tu peux jeter une oreille à un groupe suédois, Evocation, à la frontière entre Death Mélo et Death pur. Ça casse pas trois pattes à un canard niveau technique et originalité mais j'aime bien. Voilà.

Merci, je vais jeter un oeil sur Nightrage et Evocation mais pour ce qui est de Dawn Of Tears je connais déja leurs album "Descent" que j'adore.

Samedi 24 Juillet 2010 - 12:49:06

citation :
deathman132 dit :
Merci, je vais jeter un oeil sur Nightrage et Evocation mais pour ce qui est de Dawn Of Tears je connais déja leurs album "Descent" que j'adore.

Pour Dawn Of Tears, essaie aussi leur EP "Dark Chamber Litanies", une merveille, lui aussi

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:24:39
Oui je suis bien d'accord , ce groupe dans son ensemble est plutot trés bon !

en ce moment :

Dark Tranquillity : The Gallery

.. Une merveille , voire meme LA merveille de Death melodique !

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:38:17
Dethklok - the dethalbum.

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:31:32

AMON AMARTH "The Avenger"

Jeudi 29 Juillet 2010 - 13:05:25
Opeth - Blackwater Park

Jeudi 29 Juillet 2010 - 16:20:13

Hypocrisy - Virus

Monstrueux !!!!

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:17:48

citation :
zabuza dit :

Hypocrisy - Virus

Monstrueux !!!!

Celui là je le trouve encore un cran au dessus !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 17:29:35

citation :
jejehand dit :
Celui là je le trouve encore un cran au dessus !

Entièrement d'accord avec toi, les ambiances sont vraiment énormes (surtout celles de "Valley of the Damned" )