Autres Musiques >> L'album de "non metal" que tu t'écoutes (vol 8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 09:29:23
aucun soucis, juste un par jour de temps en temps

edit : regarde ceci : Adlib (aka Thavius Beck), il a sorti plein de trucs mais j'aime beaucoup Manipulator et Manipulator 1.5 ou il remixe des titres plus ou moins connus.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 10:27:32
Si c'est pas psychédélique ça

Pas mal du tout, un peu trop répétitif pour les voix, ce qui me gene mais sinon j'aime beaucoup !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 19:30:42

Première écoute, ça démarre tranquille et je suis toujours aussi client de la voix du monsieur!

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:40:00
Louis Armstrong - Louis And The Good Book

Vendredi 08 Octobre 2010 - 11:00:09

citation :
GandhiEgo dit :

mcenroe - disenfranchised

terrible, hip hop canadien par le patron de peanuts&corn (label non actif aujourd'hui), pourrait etre un classique s'il avait eu un peu plus de pub

introverti, une science du sample absolument pas demonstratrice, lyrics intelligents, bref, un must.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:20:58
Gandhi, tu l'as trouvé où? Je l'ai en gravé celui-là, un vieux cd totalement foutu par endroits qui ne m'a pas marqué mais que j'écoutais avec beaucoup de plaisir à intervalles éloignés. J'aimerais le retrouver en original.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:31:44
directement sur le label
http://peanutsandcorn.com/store/pnc_cds.html

Je te conseille, si tu connais pas :

yy - Hold the fort Down
Break Bread - EP
Gruf - Hopeless

achete il y a un certain temps, par contre, je pensais que le label etait mort parce que j'avais lu un article/interview vieille de 2 ans avec mcenroe (le patron du label accessoirement) comme quoi il arretait la zique donc je pensais que le label etait mort et enterre, ce qui semble ne pas etre le cas...

perso, je suis fan de ce hip hop, intelligent, bien produit et pas surproduit et assez froid, a l'image de leur ville de Winnipeg au Canada... a mille lieues du bling bling West Coast

Vendredi 08 Octobre 2010 - 14:35:08
Merci

Vendredi 08 Octobre 2010 - 22:49:48
Talk Talk - The Colour of Spring

Il faudrait vraiment que je me penche plus attentivement sur le reste de leur discographie, car cet album est juste magistral. De la pop britannique aux compositions réfléchies et travaillées, avec le soutient de nombreux instruments acoustiques tels que le piano qui reste omniprésent tout au long de l'album. Les titres sont tous très variés et ne se ressemblent pas, passant de titres calmes et atmosphériques à d'autres plus dynamiques au tempo plus rapide,mais aucun n'est dispensable et ils forment chacun une facette de l'album.
Mais le point fort de l'album reste avant tout à mon goût Mark Hollis et sa voix caractéristique qui apporte une réelle dimension émotionnelle à l'ensemble.

Samedi 09 Octobre 2010 - 02:45:34
Ce soir, du vieux, mais du bon :

Robert Gordon - Rock Billy Boogie

Warren Smith - Rockabilly Legend