Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> L'album d'électro/dark/medieval ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Janvier 2009 - 13:27:23

Vendredi 23 Janvier 2009 - 17:44:48
J'avais une question pour les connaisseurs de Lustmord: connaissez-vous cet album, et si oui, qu'est-ce qu'il vaut par rapport à ceux de Lustmord "tout seul"?

Robert Rich est un artiste faisant de la musique ambiante (ambiente? Jamais su...),cela doit être moins sombre que Lustmord, je n'ai d'ailleurs pas vu Robert Rich répertorié dans les pages de SOM

Vendredi 23 Janvier 2009 - 18:32:09
@ scratt : en tout cas, jolie pochette qui donne envie d'écouter ce qu'il y a à l'intérieur .. faut que je me note ca qq part tiens .. .

Vendredi 23 Janvier 2009 - 23:44:54
Ah, connais pas.

Vinterdrom doit savoir lui.

Samedi 24 Janvier 2009 - 20:00:49
Apparement ç'a été fait pour la BO d'un film (stalker justement) d'Andreï Tarkovsky, je sais pas quel genre de film ça peut être, je vais me renseigner.
Sinon, un album de Lustmord à me conseiller en particulier? 0 "Other" est pas trop cher sur amazon par rapport aux autres...

Dimanche 25 Janvier 2009 - 16:50:56
De Lustmord, je connais :

Heresy
Carbon Core
Metavoid
Zoetrope

Et franchement, ils sont excellents.

Allez, Metavoid, puis Heresy, puis Carbon Core, puis Zoetrope, mais là j'encule les mouches.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 20:29:38
0. Bon chuis pas arrivé à me décider, du coup j'ai pris stalker, je pense pas être vraiment déçu, je vous dirai ce qu'il vaut.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 22:40:46
Mais il n'est pas dans ma liste celui là!!!

Je ne le connais pas, je ne peux pas te dire donc.

Sinon, tu as les très bonnes chroniques de Svartolycka pour pas mal d'albums de Lustmord, ici sur SOM

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 19:19:58
Oui j'avais lu celle de Carbon Core qui m'avait intriguée quand il parlait d' "« étude » de densité effectuée sur les Textures sonores" et du travail presque scientifique effectué par B Williams sur sa recherche musicale; je crois que je ne l'avais pas trouvé en fouillant sur différents sites.

Mercredi 18 Mars 2009 - 17:22:08

Samael - Era One