Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> L'album d'électro/dark/medieval ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Décembre 2011 - 17:16:29

MZ.412: Domine Rex Infernum

Une réedition de Coldspring, avec deux titres en plus. Je suis par contre déçu du découpage de Ritual: Summ nv en plusieurs morceaux, chose qui n'y était pas avant; son atrait s'en trouve bien diminué.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:17:39

Elend - Les Ténèbres du Dehors

Lundi 05 Mars 2012 - 16:35:12

Sigillum S: Hallucinated Moisture Of Synaptic Slaughterhouse

En ce moment même. Bien traumatisant et psychotique comme truc.

Lundi 12 Mars 2012 - 08:11:04
Dark Sanctuary - Exaudi Vocem Mean Part 1

J'aime bien, c'est calme et relaxant, mais quand on se plonge dans la musique elle devient intense. Le chant en français est magnifique.

Dimanche 15 Avril 2012 - 13:32:43
Abigail Williams: "Becoming"

Très bel album

Mardi 08 Mai 2012 - 20:14:59
Je vois vraiment pas ce que Abigail Williams vient faire sur ce topic

En ce moment:

Apoptygma Berzerk - The Apopcalyptic Manifesto

Un best of des deux premiers albums du groupe avec aussi des titres issus des singles et quelques inédits,un pur régal!

Mardi 15 Mai 2012 - 18:49:03
Rosa?Crvx | In Tenebris

Mardi 15 Mai 2012 - 21:51:54

Atrium Carceri-Souyuan

Non, non et définitivement non, je crois qu'il va finir le restant de ces jours sur l'étagère celui-là. Autant Seishinbyouin me plait bien avec son visuel ultra glauque et dérangeant, les compositions complexes et travaillées insufflant des Visions suintantes et poisseuses quasi cinématographiques par moment, mais celui-ci reprend les mêmes schémas sans les atmosphères, sans les ambiances, sans rien du tout. C'est mou, gentil tout plein, et je me fais royalement chier. Il y a quelques morceaux potables comme Perfect Tundra ou 3 Holy Spires et ses chœurs brumeux et étranges, le reste est bon pour de la musique d'ascenseur.

Jeudi 07 Juin 2012 - 18:05:53

The Cherry Point: Night of the Bloody Tapes

Pas vraiment Dark Ambiant, plutôt un bon gros pavé de Harsh Noise à la Phil Blankenship, mais les références à certains films d'horreur ou la teneur totalement suffocante du monstre méritent bien  un petit détour ici.

Vendredi 08 Juin 2012 - 01:39:41
Atrium Carceri - Seishinbyouin.

La meilleure réalisation du groupe pour moi. Avec ce groupe soit c'est bon soit c'est chiant, comme j'apprécie particulièrement le dark ambient plutôt glauque, cet album est vraiment parfait dans son genre. La musique presque suintante qui distille une atmosphère dérangeante au possible renforcée par le nom des morceaux tels que Twisted Foetus. La pochette est d'ailleurs bien trouvée puisqu'elle illustre bien le sentiment qui nait à l'écoute de cet album.