Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> L'album culte de Dream Theater ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Novembre 2013 - 08:25:39
je te trouve très dur , étant fan depuis leur début  je le trouve très bien cet album , réessaye le

Samedi 18 Janvier 2014 - 16:38:07
La saga continue !

Autant sur le début du clip je trouve la démarche sincère et louable... autant tout le reste, c'est hyper-démonstratif et pas finaud du tout.
J'ai hésité à le poster dans "Clips ridicules". Aie aie aie...

Lundi 27 Janvier 2014 - 09:46:14

citation :
Dream Theater est mort, vive Dream Theater !

DT était déjà bien malade dès le début des années 2000, avec leurs albums rafistolés de simili-covers à tous les coins de morceaux.... Le morceau-Muse, le morceau-Opeth, le morceau-Pantera, le morceau-Metallica, le morceau-Radiohead... Quand on passe par le degré zéro de la création, on ne peut que faire mieux, et le dernier DT, sans être génial, fait mieux.

Par contre je suis tout à fait de Ton avis par rapport à Jordan Rudess : autant son travail sur Metropolis II est monstrueux, autant j'ai du mal à supporter ses interventions sur tous les albums qui suivent, dernier album inclus. Je trouve ses sons potables dans le meilleur des cas, ridicules dans le pire, ses solos se résument souvent à un salmigondis où la sensation qu'il teste et s'amuse avec ses nouveaux jouets à touches ne me quitte pas. Pourtant, quel musicien, techniquement irréprochable... mais chacune (ou presque) de ses interventions est un boulet pour le morceau.0