Hard Rock >> L'album à eviter?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 23:02:25
13 à Table est encore pire...

Mercredi 21 Septembre 2011 - 23:20:07
je sais, c'est moche pour un groupe pareil.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 13:28:31
Merci XGV... tu m'as donné envie de l'acheter!
J'aime bien en fait le duo avec Keisha, c'est sur il a fait mieux mais bon... et en effet le titre plus old school est bien sympa du coup je vais peut être me laisser tenter.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 15:52:08
T'attends pas non plus à un album extraordinaire. Même s'il est pas mal, il part dans tous les sens et c'est pas toujours bien maîtrisé.

EDIT : d'ailleurs, je te l'ai pas fait écouter, mais méfie toi du premier morceau : la musique est excellente, mais le chant trafiqué est insupportable.

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:51:00

citation :
Saturnine dit :
On peut en attendre le meilleur justement, Chinese Democracy étant en de nombreux points tout à fait remarquable. Il est néanmoins de bon Ton de le descendre à tout va, donc je ne vais pas trop m'y attarder dans la mesure où je l'ai suffisamment fait par le passé, et ce à plusieurs reprises. Le Spaghetti Incident me plaît bien pour des raisons totalement opposées. On retrouve ici une certaine spontanéité qui n'est pas sans rappeler celles des débuts, comparée aux deux UYI préfigurant un Chinese D. faisant l'objet d'arrangements d'orfèvre. C'est aussi l'occasion de voir à quel point le punk est un courant qui a compté pour le groupe. Un ptit reproche tout de même : il n'y a pas asez de cowbell sur Hair Of The Dog ! Et puis mince, Since I Don't Have You, une vraie ptite gâterie. Mais je sais bien que ce n'est pas forcément du goût des amateurs de hard. Dommage.

Merci Saturnine. J'ai trouvé mon âme sœur 
Je venais à la pêche aux infos pour le nouveau Coop. Je vois que c'est assez partagé, parce que de mon côté j'ai eu d'assez bons échos. Mais je fréquente uniquement les gens qui aiment Chinese Democracy Je l'achèterai ces jours ci.

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:56:11
J'aime Chinese Democracy donc tu aimeras le dernier Coop' sauf Disco et What baby wants!0

Lundi 26 Septembre 2011 - 20:16:14
Tu es un bon Zaz !
Tout comme rambo ! Je me laisserai sans doute tenter par le nouvel Alice dans les jours qui viennent également.

Lundi 26 Septembre 2011 - 21:32:09

citation :
rambo53 dit : J'aime Chinese Democracy donc tu aimeras le dernier Coop' sauf Disco et What baby wants!0

J'te l'avais dit qu'elle était horrible !

Mardi 27 Septembre 2011 - 11:02:58
Arrêtes... je l'adore sans déconner! Samedi bourré je l'avais mise en boucle sur deezer en soirée ils en pouvaient plus...0

Jeudi 17 Novembre 2011 - 14:43:43
Salut à tous

Pour ma part sur "Chinese Democracy", on ne peut pas trop comparer les anciens albums du groupe et cet album. Trop d'années ont passé, la musique a évolué depuis et puis surtout ce n'est plus le meme groupe. Slash reste toujours dans du Hard Rock/Blues Rock alors qu'Axl Rose essaie de nouveaux sons (ce qui a valu le départ de Slash).

Et moi j'aime bien le chant d'Axl et je pense qu'il n'est pas fini comme certains le pensent. J'attend ce nouvel album et je pense qu'il sera meilleur que "Chinese Democracy" peut etre grace au recent guitariste du groupe DJ Ashba (du groupe Sixx: A.M. et ex-Beautiful Creatures)

Signé d'un fan de Slash, des Guns, de DJ Ashba 0