Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> L'album Indus/neo/alternative 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mercredi 02 Décembre 2009 - 00:27:26
Bien c'est l'heure des comptes à présent. Comme dans le topic "top 5" discutions sur la musique, je le refait ici mais pour l'Indus/Neo/Alternative. Oui ce classement concerne bien les 3 genres.

A ceci près que ce sera 1 album ici, ça devrait suffire. Sinon rien ne vous empêche d'afficher les albums qui feraient office de 2nd, 3ème, 4ème, 5ème voir plus s'il le faut.
Je ferai le total des comptes vers le 20 janvier aussi, ça devrait vous laisser assez de temps. A vos claviers donc.

J'ajoute en plus de ce classement la question "qu'est-ce que vous attendez comme sortie pour 2010". ça peut être des sorties certifiées ou non. Pas de classement pour cette question

Bon pour ma part, mon album de l'année sera:
Sybreed - The Pulse of Awakening

Et ce que j'attends pour l'année prochaine est (bien évidement):
Fear Factory - Mechanize
et aussi le prochain Mnemic, Sons of the System

Edit: Et c'est mon 666ème message sur SOM . Bon depuis 3 ans que je suis là, je me suis pas foulé au niveau discutions certes.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 15:24:05
Sybreed - The Pulse of Awakening.

YEAH !

Jeudi 03 Décembre 2009 - 00:22:21
Crossbreed - Ke 101

C'est une tuerie cet album, il a même fini par devenir premier de mon top5 de l'année.

Un aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=gbv0IAxJbGg&feature=related

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:36:35
Rammstein : Mutter, chronique, tracklist, mp3, paroles
Rammstein - Mutter

Loué, première écoute.

Samedi 05 Décembre 2009 - 03:05:10

citation :
celtic_frost dit : Rammstein : Mutter, chronique, tracklist, mp3, paroles
Rammstein - Mutter

Loué, première écoute.

Gnééééé?????

T'es sur d'avoir lu le titre du topic?? et de l'intitulé que j'ai fait ?? Pour rappel, Mutter est sortit en 2001.

Ou alors t'as confondu avec le sujet "votre écoute indus du moment"

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 00:30:50
Je te rejoins sur le dernier Sybreed, sachant que Rammstein et Deathstars suivent de très près.

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:13:22
Pour moi le gros coup de coeur indus de 2009 :