Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:27:39
En clair ?

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:59:32

Grave Digger - Rheingold (2003)

Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:02:07
et bien c'est pas terrible.

malgré une qualité de chant que je trouve superieur a mentalize, le reste est fade aucun refrain en tête, pas de gros riff entrainant, pas de coté symphonique/classique ( a part trois note de piano.)
Par contre j'ai la même impression que sur mentalize au niveau du son de la batterie je sait pas comment l'expliquer.

globalement je retiendrai
unreplaceable: qui est bien conçu avec des changement de rythme.
Gaza : une balade avec un chant posé sans artifice.
course of ligths et stop!
Oversoul pour ça nullité.

mais bon je suis pas en forme aujourd 'huit   la premiere écoute m'avais laissé un meilleur souvenir.

ps: la conjugaison et l'orthographe ne sont pas mes amis.(j'essaye de faire dans le lisible )

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:48:27

Striker - Armed to the Teeth (2012)

Gun Barrel - Battle Tested (2003)

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:55:12

citation :
gaspard dit : et bien c'est pas terrible.

malgré une qualité de chant que je trouve superieur a mentalize, le reste est fade aucun refrain en tête, pas de gros riff entrainant, pas de coté symphonique/classique ( a part trois note de piano.)
Par contre j'ai la meme impression que sur mentalize au niveau du son de la batterie je sait pas comment expliqué.

globalement je retiendrai
unreplaceableble: qui est bien conçu avec des changement de rythme.
Gaza : une balade avec un chant posé sans artifice.
course of ligths et stop!...
et Oversoul pour ca nulité.

mais bon je suis pas en forme aujourd'huit   la premiere écoute m'avais laissé un meilleur souvenir.

Le pire, c'est que je suis même pas surpris...

En revanche, gaffe un peu à Ton orthographe

Lundi 03 Septembre 2012 - 12:35:41

Running Wild - Shadowmaker (2012)

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:16:18
Ah cette pochette !  Déjà que le groupe a plus grand chose à dire, plus ça qui agit comme un repoussoir.

Lundi 03 Septembre 2012 - 14:32:27
La pochette, c'est pas ce qu'il y a de pire...

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:17:31

je trouve cet album heavy à souhait et l'arrivée de stu block est une réussite pas évidente au départ vu l'empreinte de matt barlow

Lundi 03 Septembre 2012 - 17:29:08
Une réussite ? Bof, plutôt une déception. Aucune prise de risque, Stu Block a aucune personnalité sur cet album. Il est techniquement énorme, parce que pour imiter Matt Barlow et Tim Owens, faut être doué, mais c'est bien dommage que son rôle se cantonne à un rôle d'imitateur. J'aurais largement préféré que son chant soit plus personnel.

Musicalement, en revanche, c'est du solide.