Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:01:01

Burning Point - The Ignitor (2012)

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:03:16

Pastore : The End of Our Flames

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:05:17
z'êtes pas très causant aujourd'hui ! exprimez vous un peu les amis , ils sont comment ces albums ?? bien ? pas bien ?? 

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:11:29
Pour l'instant le dernier Burning Point est assez agréable d'écoute... vu que c'est ma 1ère écoute, je peux difficilement en dire +...

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:28:44

citation :
Hellsheimer dit :

Pastore : The End of Our Flames

C'est du Heavy très classique avec voix assez haut perchée mais néanmoins puissante. Rien de bien neuf, quoi...

Samedi 01 Septembre 2012 - 19:06:25

citation :
King_Triton dit : merci Hellsheimer , bon ben moi j'ai la version du pauvre pas de bonus rien de rien...
mais cela reste un excellent album tout de même .

J'ai racheter l'album juste pour le DVD Live, et franchement ça vaut le coup car le son est de très bonne qualité et l'image bonne (même si elle est au format 4/3), et puis voir
Judas de jour

Une capture du Live :

http://s14.postimage.org/qyfnhan2p/judas_priest_screaming_anni.jpg

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:12:08

Dimanche 02 Septembre 2012 - 14:36:07
Armored Saint - Nod to the old school (2001) 

Une compil' de classiques ré-enregistrés, de faces b, de versions acoustiques, de morceaux live, de démos ...

Et définitivement je trouve que la voix de John Bush cole mieux avec Armored Saint qu'avec Anthrax !!

Dimanche 02 Septembre 2012 - 17:37:44

citation :
Elvangar dit :
Burning Point - The Ignitor (2012)

Après avoir écouté Nile, c't'album me fait l'effet d'une guimauve un peu trop sucrée (pas que j'aime pas hein) qui m'rappelle un peu Firewind même beaucoup (In the Fire's of My Self-Made Hell), cela dit, des compos assez entraînantes qui font que l'écoute reste agréable... mais pas mémorable.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 19:16:54

andré matos: the turn of the ligths.

deuxieme essaie...