Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:54:38

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Elvangar dit : Toute l'après-midi, j'ai eu Starlight Slaughter dans la tête ....
C'est clair que sa mélodie reste foutrement bien dans la tête ! Tiens je vais me le repasser aussi bonne idée, ça fait un moment.

Et Valhalla Rising n'est pas en reste non plus ...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 23:13:54

Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

Wizard - Battle of Metal (1997)

Vendredi 28 Septembre 2012 - 23:29:18

citation :
ozzy71 dit :

Rraaa fais chier, toujours pas moyen de l'écouter sur le net (toujours pas visible sur Spotify, Deezer et Grooveshark), je me méfie des vidéos Youtube (si c'est pour tomber sur les démos, ça m'intéresse pas) et pas envie de faire une commande à l'aveuglette pour être déçu par la suite ...

Symbolica - Precession (2012)

Vendredi 28 Septembre 2012 - 23:37:32

citation :
Elvangar dit :  pas envie de faire une commande à l'aveuglette pour être déçu par la suite ... 

J'ai pas encore vu de retour négatif sur cet album.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 23:43:39
Oui c'est vrai mais le chant m'avait laissé sceptique sur les démos et j'aurai aimé poser une oreille sur l'album pour voir s'il y avait une différence entre l'album et les démos ...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 23:57:25
Merci Ludo 0
Quand au dernier Grand Magus , c'est vrai , il est vraiment Excellent , pourtant au début je le trouvais bien mais sans plus , faut dire je l'avais simplement survolé ; Un des skeud de l'année , au moins en Heavy  0

Samedi 29 Septembre 2012 - 00:05:52
Salut Jeff  !

Je commence à bien l'aimer aussi même si pour moi, il est loin de surpasser Hammer of the North pour lequel j'ai une nette préférence ...

Samedi 29 Septembre 2012 - 00:18:48

citation :
Elvangar dit : Salut Jeff  !

Je commence à bien l'aimer aussi même si pour moi, il est loin de surpasser Hammer of the North pour lequel j'ai une nette préférence ...

Bin en fait , au début c'est exactement ce qui m'a un peu arreter sur cette album , en fait je trouve que c'est une sorte de mélange savant entre "Iron Will" et "Hammer of the North" , c'est vrai que ce dernier a un son plus lourd qui arrache tout , mais le travail des mélodies sur le dernier est plus conséquentes , bon ça reste difficile à départager s't'affaire , ça reste deux très bons skeuds  0  

Samedi 29 Septembre 2012 - 00:22:42
Très déçu du Iron Will en ce qui me concerne d'autant plus quand on le compare à Hammer of the North, y a un gouffre entre les 2, niveau qualité d'enregistrement ....

Samedi 29 Septembre 2012 - 00:25:33

citation :
Elvangar dit :

citation :
ozzy71 dit :

Rraaa fais chier, toujours pas moyen de l'écouter sur le net (toujours pas visible sur Spotify, Deezer et Grooveshark), je me méfie des vidéos Youtube (si c'est pour tomber sur les démos, ça m'intéresse pas) et pas envie de faire une commande à l'aveuglette pour être déçu par la suite ...

Je viens de verifier sur Youtube ... tu as tous les morceaux de leur album ... c'est très facile de les reconnaitre, ils apparaissent avec la cover de leur album .... les démos figurant avec la leur.

Wizard - Son of Darkness (1995)