Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 09:43:52
Unisonic : "unisonic"

http://4.bp.blogspot.com/-ANX0rhi4o6E/T4iMKHB4cHI/AAAAAAAAADs/prE17vbkvy0/s1600/Unisonic+-+Unisonic.jpg

Pas écouté très souvent mais je me Dis que ça ressemble à une suite logique de "pink bubbles go ape".

Vendredi 28 Septembre 2012 - 09:57:51
En plus Rock et plus mou, non?

The Devil - The Devil

Un mélange très étrange. Un Heavy Metal agrémenté de passages Ambiant et dont les chants ont été remplacés par des samples extraits de films...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:10:19

citation :
dark_omens dit : En plus Rock et plus mou, non?

Tout à fait, mais cette orientation rock on la sentait déjà sur "P.B.G.A.", et puis il y a ces lignes vocales qui sont complètement dans la continuité.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:36:44

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Tout à fait, mais cette orientation rock on la sentait déjà sur "P.B.G.A.", et puis il y a ces lignes vocales qui sont complètement dans la continuité.

Tout à fait...
Ca n'a rien de condamnable pour peu qu'on soit adepte de ce genre de musique. Là où je suis furieux après Unisonic (et surtout après son label), c'est de nous avoir vendu ce disque comme le retour du Kiske d'Helloween en sortant, avant l'album, un EP avec les morceaux les plus "remuants" (Unisonic, notamment) et d'y avoir ajouté la reprise d'Helloween. Pas du tout représentatif donc de ce qu'allait être l'album...Une escroquerie en somme...

Wizard - Goochan

C'est quand même bien traditionnel Wizard...Pas grand chose de surprenant à se mettre sous la dent...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:52:11
C'est clair qu'il y a eu tromperie sur la marchandise, mais l'album n'est pas non plus repoussant... comme peut l'être celui de Symfonia pour prendre un exemple de come-back récent.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:56:29
Pas repoussant mais terriblement convenus et ennuyeux...
Les deux...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 16:02:11

citation :
Elvangar dit :
Herman Frank - Right in the Guts (2012)

1ère écoute

Bon après avoir lontemps réfléchi j'te le demande quand meme ( 0 ): T'en penses quoi de ce skeud , j'ai des échos d'avis mitigé 0

Vendredi 28 Septembre 2012 - 21:19:01

citation :
dark_omens dit :
C'est quand même bien traditionnel Wizard...Pas grand chose de surprenant à se mettre sous la dent...

Je ne vais pas te contredire, c'est très traditionnel comme heavy ... et perso, je suis demandeur .... je viens de pratiquement m'ecouter toute leur discographie et c'est assez sembable mais cela ne me lasse pas du tout ... j'adore le sons des guitares et la voix du chanteur ... il y a dans chacun de leurs albums 2 ou 3 morceaux qui ressortent .... donc sans crier au génie, tous leurs albums sont de qualité et sont agréables d'écoute.

Wizard - Head of the Deceiver (2003) ... je pense que c'est mon album préféré

Rampart - War Behest (2012)

Wizard - Bound by Metal (2001)

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:24:13

citation :
jefF33 dit :

citation :
Elvangar dit :
Herman Frank - Right in the Guts (2012)

1ère écoute

Bon après avoir lontemps réfléchi j'te le demande quand meme ( 0 ): T'en penses quoi de ce skeud , j'ai des échos d'avis mitigé 0

Ma 1ère écoute n'est pas marquante mais ne prend pas trop ça au pied de la lettre, en ce moment les sorties Heavy et moi, ça fait un peu 2 (sauf le dernier Grand Magus) d'ailleurs, j'me l'recolle :

Grand Magus - The Hunt (2012)

Toute l'après-midi, j'ai eu Starlight Slaughter dans la tête ....

Vendredi 28 Septembre 2012 - 22:39:45

citation :
Elvangar dit : Toute l'après-midi, j'ai eu Starlight Slaughter dans la tête ....
C'est clair que sa mélodie reste foutrement bien dans la tête ! Tiens je vais me le repasser aussi bonne idée, ça fait un moment.

Sinon hier soir je me suis refait celui là, toujours aussi bon après plusieurs mois sans y toucher :

Accept - Blood of the Nations (2010)