Heavy et Power Metal >> L'album Heavy que tu écoutes... 46
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez-vous du titre du topic ?
Génial, =XGV= a une imagination débordante !
De la merde, il a même pas retenu ma proposition !
Je m'en fous...
Je klaxonne

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Septembre 2012 - 20:02:31
Dans la bagnole aujourd'hui :

Ozzy Osbourne - Bark at the Moon (1983) / No More Tears (1991)

Deux albums que j'aime beaucoup !

Mercredi 26 Septembre 2012 - 21:52:39

Wizard - Magic Circle (2005)

Rampart - A Tale to Cold (2011)

Isen Torr - Mighty and Superior (2003)

Mercredi 26 Septembre 2012 - 22:13:14

Grand Magus - The Hunt (2012)

Mercredi 26 Septembre 2012 - 23:15:01

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :
I AM I - Event Horizon (2012)

Une sorte de Power FM, la première piste est plutôt engageante mais quand l'album se termine, on est presque soulagé : je le trouve très linéaire niveau compos et si le chant interpelle au départ, il finit par ennuyer sur la durée tant les lignes vocales se ressemblent. De plus, il ne varie guère, peu ou pas de modulations, seule la puissance vocale semble compter. Quelques descentes de manches sympathiques sans être mémorables, là encore, niveau riffs, peu de variations, même chose pour la rythmique. A voir éventuellement pour une prochaine écoute mais sans grande conviction.

Donc, tu es d'accord avec ma chronique

Mercredi 26 Septembre 2012 - 23:17:15

Manilla Road - Spiral Castle

Jeudi 27 Septembre 2012 - 00:12:17

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
Elvangar dit :
I AM I - Event Horizon (2012)

Une sorte de Power FM, la première piste est plutôt engageante mais quand l'album se termine, on est presque soulagé : je le trouve très linéaire niveau compos et si le chant interpelle au départ, il finit par ennuyer sur la durée tant les lignes vocales se ressemblent. De plus, il ne varie guère, peu ou pas de modulations, seule la puissance vocale semble compter. Quelques descentes de manches sympathiques sans être mémorables, là encore, niveau riffs, peu de variations, même chose pour la rythmique. A voir éventuellement pour une prochaine écoute mais sans grande conviction.

Donc, tu es d'accord avec ma chronique

Il semblerait... mon analyse est évidemment moins poussée que la tienne mais la rejoint dans les grandes lignes ^^.

Jeudi 27 Septembre 2012 - 07:52:02
Gamma Ray : "land of the free"

http://www.metal-archives.com/images/3/2/0/6/3206.jpg

Jeudi 27 Septembre 2012 - 08:21:13
Cage : Science of Annihilation (2009)

Jeudi 27 Septembre 2012 - 08:27:09
Tu le trouves comment ce Cage?

Jeudi 27 Septembre 2012 - 08:46:58
Cage et moi c'est l'amour fou, c'est le type de son que j'aime. Si je devais commenter je dirais que ça ne varie pas beaucoup sur l'album, ce n'est pas assez aéré, on ne respire pas beaucoup, pas de ballade ni de violon ni rien à part les interludes, ça peut quand même en gêner certain, moi ça ne me dérange pas.  Pour chipoter, je dirais que l'album démarre très moyen, moins de tube que sur le précédent mais de très très bons morceaux tout de même comme Stranger in Black et science of Annihilation mais c'est pas le meilleurs album. Le dernier du groupe n'est pas très bon par contre j'ai du l'écouter que 2 ou 3 fois...

Après si on aime pas le true metal je conseille vivement de l'éviter comme la peste... parce que ça changera pas avec cette album.